Chp. de france de flipper : Canada Dry - Gottlieb - Europe 1

cuvier
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

canada dry

Message par cuvier » jeu. 04 01, 2007 10:58

Le flipper CANADA DRY restera un classique du flipper-game malgré ce ratage organisé ... Et c'est heureux.
L'électronique étant dans toutes les esprits mi-2007 ; c'est même le dernier en électromécanique.

J'en ai conservé UN sur les quatre achetés au fil du temps . C'est vrai que c'est toute une époque (j'étais en pleine "collectionnite aigüe") , et je me souviens parfaitement du bistrot de Bourg de Péage (26) où j'ai découvert une pub sur sa porte , ainsi que le café d'Orléans , face la gare , ou j'ai enfin vu ce jeu début 2007 .

cuvier
Pas vu depuis plus de 10 ans

canada dry...

Message par cuvier » jeu. 04 01, 2007 11:11

Fred , je crois être le seul colectionneur en 1976 (même si d'autres personnes disposent de stocks de flippers anciens dans des lots de machines à sous qui venaient d' être rachetés)

l'organisation , coûteuse , passait par des séléctions par bars , puis par villes , régions , etc ... d'où le mot "finale" du carton d'invitation ...
Valence était trés bien fourni en bars et cafés avec flipper(s) , mais je crois qu'il ne s'y est rien passé (relire l'article) ...

Quant à l'adresse , date , voir le sujet TARGET ALPHA réalisé par Mecaflip ces derniéres semaines .

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: canada dry...

Message par medusa » jeu. 04 01, 2007 11:16

cuvier a écrit :Fred , je crois être le seul colectionneur en 1976 (même si d'autres personnes disposent de stocks de flippers anciens dans des lots de machines à sous qui venaient d' être rachetés)

l'organisation , coûteuse , passait par des séléctions par bars , puis par villes , régions , etc ... d'où le mot "finale" du carton d'invitation ...
Valence était trés bien fourni en bars et cafés avec flipper(s) , mais je crois qu'il ne s'y est rien passé (relire l'article) ...

Quant à l'adresse , date , voir le sujet TARGET ALPHA réalisé par Mecaflip ces derniéres semaines .

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=2539 ... =0&rezum=0

8)

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 04 01, 2007 11:49

fabien a écrit :
medusa a écrit ::

@ J-P. Cuvier - j'adore vos infos 'background' :x24:
Moi aussi, c'est tres interessant :)
Pareil pour moi...
Suis par ailleurs déjà impatient de revoir M. Cuvier à Sorgues dans qq semaines !! :s1:
Les (trop) courtes conversations avec lui l'année dernière restent parmi les meilleurs souvenirs du salon :))=:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

THIERRYH
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par THIERRYH » jeu. 04 01, 2007 14:46

Une mine d'informations ce Monsieur CUVIER :9): :9): .....Continuez Monsieur CUVIER, vous interessez tout le monde... :x26: :x26: :x26:
Je pense que votre profil est à modifier.... :roll:

flash68
Dept: 68
Rech/Achete: 5 flips

Message par flash68 » jeu. 04 01, 2007 15:22

+1 :x26:

L'apport de M Cuvier est très enrechissant pour le forum et de plus il est de plus en plus fréquent. :)

Yann a frappé fort au mercato :s2:
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68

Répondre