La foule est venue en nombre comme toujours

Mais j’ai l’impression que quelque chose a changé…peut etre est ce du à un mal au dos persistant que 500 kms de camion n’ont pas arrangé mais quand meme.
Pourtant les exposants continus à faire preuve d’originalité pour nous en mettre plein la vue comme ce mini flip fonctionnel :

Heureusement que mes enfants ne sont pas là sinon j’étais bon pour en faire un !
Il y a toujours de superbes jukes

Dont certains sont d’ailleurs peu connus :

Les stands proposant de la deco sont eux aussi toujours bien représentés tout comme ceux offrant des distributeurs et machines à sous :

EN fait ce qui je crois a changé c’est que l’on ne trouve presque plus de jukes intéressants à restaurer à un prix abordable, même complètement pourris les prix demandés sont très élevés et comme dans le même temps l’offre de pièces d’occase se raréfie ça devient illusoire de faire « un coup ».Plus grave peut être, beaucoup de modèles présentés avaient été « restaurés » avec les moyens du bord ou carrément customisés

J’espère que ce « ressenti »n’est pas le reflet de la réalité car qui aura besoin de ces caisses refaites s’il n’y a plus de quoi les habiller ?

A moins de faire comme MERSCH sur le stand duquel trônait ceci :

Enfin ,il ne faut pas tout voir en noir non plus ,ROSMALEN 2006 valait encore largement le (long) déplacement cette année : il y en avait encore largement pour tous les goûts et toutes les bourses et puis avec les pièces que j’ai trouvées ,je vais pouvoir finir mon 1800 et m’atteler à la restauration de mon continental 2 ce qui me permettra de m’occuper jusqu’en mai… date du prochain ROSMALEN.
GROSBOIS