Salut à tous,
bon, j'avoue que côté technique je suis une bille (boule ? sphère?) et que ces customisations me paraissent magiques Mais même si je ne comprends pas cette technologie, j'suis emballé du résultat
A bientôt
Frank
je viens de recevoir mon matos, il me manque encore quelques connecteurs mais ça se trouve cher RS components
je vais pouvoir continuer mes commandes ici et sur pinside également.
j'en profite pour mettre a jour
mise a jour
1 Romain inayah Palantir (payé) expédié RECU
2/Maxence ferret Palantir (payé ) expédié RECU
3/Rodney Mantel Palantir (Payé) expédié RECU
4/ Julien joutet Palantir ( payé ) expédié RECU
5/ Milan ( Monsieur ) Palantir (payé ) expédié RECU
6/Steff843 Palantir Ring Fire envoi différé
7/Guillaume Pinel Palantir ring fire et sauron eye ( Payé ) expédié RECU
8/Neuneuil Palantir (Payé ) expédié RECU
9/Graziella Veillaud Palantir barad dur sauron eye et ring fire ( Payé ) expédié RECU
10/superpeach Palantir ( payé )expédié
Wappy Palantir sauron eye et ring fire en attente de nouvelles
vous pouvez toujours vous manifester pour les pré commandes mais vous ne bénéficierez pas de la réduction de 5% supplémentaire, merci de votre compréhension loic phillipon Palantir (payé "proton" ) expédié RECU
histoire de mettre un peu d'anim',certains l'on vu sur fessebouq, j'ai fais un mod perso que je peux faire uniquement sur demande car l'installation requière un peu le même travail que les sides du star wars, viewtopic.php?t=130755&f=34
ce sont les sides elfique avec effet lumineux de feu.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
Dernière création pour orner ce magnifique flip, que je n'ai plus.
Topper à base d'épée elfique, modifiée car pas trop belle d'origine.
Nouvelle gravure au laser, petite photo pour comparatif
lame luisante inspirée du film
et inscription elfique lumineuse
une petite vidéo.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
superbe comme d'hab ! Surtout que j'ai cette petite lame de frodon en boutique, et je ne peux que constater que tu l'a bien magnifié, bon par contre le trailer avec la musique d'intro de Prédator, on est plus dans le thème là !
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
merci mais la musique d'intro ce n'est pas prédator et n'a rien a voir non plus avec Tolkien mais je trouve que ça s'adapte bien
On dirait vraiment du alan silvestri, surtout le thème de fin, qui fait grave penser a la musique pré générique quand on vois le vaisseau du Predator s'approcher de la terre dans le premier opus. La première partie de la zik, pourrait bien être issu d'un Alien, mais lequel... Désolé du hors sujet, j'adore les ziks de films et j'en utilise beaucoup dans mes parties JDR. Dans tout les cas comme tu dit ça colle nikel a ta présentation.