La construction d'un Medieval Madness
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: La construction d'un Medieval Madness
Ce forum se divise en deux catégories, mon ami Chrisbill: ceux qui se font aider et ceux qui rament ... toi tu rames !
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Ne le prends pas mal chrisbill mais il est normal de douter de tes compétences. Pourquoi ?
Tu as créé ton compte il y a 3 jours sur le forum, personne te connait. On en a vu plein des débutants débarquer, nous expliquer qu'ils allaient révolutionner le monde du flip, qu'on étaient pas capables de grand chose...Résultat, ils ont bien vite déchanté quand ils ont commencé à mesurer la complexité de restaurer ou construire une machine.
Y a plein d'anciens ici, qui sont sur le forum depuis très longtemps, qui ont une grande expérience dans les flip, parfois en tant que PRO depuis plusieurs décennies, donc voilà pourquoi on appelle à la prudence et à la modestie. Bon swap alors !!!
Tu as créé ton compte il y a 3 jours sur le forum, personne te connait. On en a vu plein des débutants débarquer, nous expliquer qu'ils allaient révolutionner le monde du flip, qu'on étaient pas capables de grand chose...Résultat, ils ont bien vite déchanté quand ils ont commencé à mesurer la complexité de restaurer ou construire une machine.
Y a plein d'anciens ici, qui sont sur le forum depuis très longtemps, qui ont une grande expérience dans les flip, parfois en tant que PRO depuis plusieurs décennies, donc voilà pourquoi on appelle à la prudence et à la modestie. Bon swap alors !!!
-
- Dept: 02
- Pas vu depuis 2 an(s)
Chuchunain pour te répondre je ne demande aucune aide niveau technique ,je sait où je vais et se que je fait , je vais me débrouiller seul comme je l ai toujours fait et retournée dans l ombre je suis pas du genre ma tu vu 
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
ils t'ont fait un superbe accueil...

sans parler de compétences , il faut penser aux coût de revient de la construction d'un flipper de A à Z et d'arriver à trouver toutes les pièces nécessaires , c'est pas évident et c'est comme une personne qui s'attaque à une grosse maquette et qui au fur et à mesure du temps se démotive pour la finir ( beaucoup de maquettes sont restés à l'état d'abandon).
bon courage pour ton projet , pense que au final que ce projet peut ou pourrait te coûter aussi cher voir plus cher que dans trouver un d'occasion.
-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour,
Bonne année à tous!
Pour revenir à ta question, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir! Tu seras pas le seul que "j'aide" ou conseille déjà!
Mais si je peux me permettre, ouvre un nouveau sujet. On est tous friands de ce genre d'aventure, et s'il y a un nouveau début et des nouvelles questions tu verras que ça va intéresser du monde, rien que pour la motivation dont tu auras bien besoin (surtout au milieu du projet). Et d'ailleurs, beaucoup d'autres pourront te conseiller, il y a de sacrés niveaux ici!
Mais comme dit, si je peux aider, je le ferai! D'ailleurs dans quel domaine puis-je te rendre service?
Si tu es intéressé, je peux t'envoyer tout mon dossier photos en haute résolution de la construction du mien. Je suppose que la liste des pièces détachées à commander tu l'as déjà?
En effet, faut une grosse motivation, de bonnes dispositions techniques, une (très) bonne compréhension des schémas, et évidemment un budget conséquent. Si tu as tout ça, vas-y, fonce!
Au plaisir