oui; génial de creuser les secrets des cpu.
Génial aussi de trouver
ca me rappele le rtty utilisé en radio avec des transmissions de 45/110 bauds max....à l'époque.
@+
humm, ça sent sent le radioamateur là !jml a écrit :ca me rappele le rtty utilisé en radio avec des transmissions de 45/110 bauds max....à l'époque.
Cool ... J'ai regardé aussi le numéro magique ... "500". C'est donc bien du 100% SYS80 !jr-karr a écrit :J'ai testé aussi avec le 1er jeu par curiosité (je dis bien le 1er) , cette routine existait déjà et fonctionne parfaitement !... Elle faisait donc bien partie de la définition voulue au départ
gerald a écrit :humm, ça sent sent le radioamateur là !jml a écrit :ca me rappele le rtty utilisé en radio avec des transmissions de 45/110 bauds max....à l'époque.
fredo a écrit :j ai bien lu tout , et meme si je n ai effectivement pas tout compris , j en arrive a la conclusion suivante :
il y a plusieurs manieres de s amuser avec un flip .
Bonsoirjml a écrit :gerald a écrit :humm, ça sent sent le radioamateur là !jml a écrit :ca me rappele le rtty utilisé en radio avec des transmissions de 45/110 bauds max....à l'époque.
salut !!!!
disons plutot l'amateur radio![]()
@+
ben, non, pour faire court, et éviter le HS,thierry04 a écrit :Y'a des OMs sur le site ?
juste pour te faire regreter les la fin des 70'jr-karr a écrit :Des "Old Man" : oui , chaque jour un peu + !!!!....
Mais pas pressés d'arriver aux 73 ......
Je l'ai été , en decametrique fin des 70s . Démarré avec un HW101 Heathkit ....
JRK
Oui ! Mais les flips c'est plus marrant !
Y'a des OMs sur le site ?