tu fais aussi les produits derivés c super ,tu m en mettras une caisse de ton Millan Wax
Remise en route d'un flipper et coût
- fiol thierry
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Remise en route d'un flipper et coût
Le Mill Wax (et pas Wash : me suis trompé...) est un produit nettoyant et légèrement abrasif qui permet la rénovation des plateaux de flippers, ça se trouve dans toutes les bonnes crèmeries...
[/quote]
tu fais aussi les produits derivés c super ,tu m en mettras une caisse de ton Millan Wax

- ricco_dla_colo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
Finalement tu vois que tu t'y met aussi aux LED !!!milan a écrit :
Pour y voir clair j'utilise une lampe frontale à LED 3W pour travailler sur cette multitudes de contacts.
Milan 03/12
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
ricco_dla_colo a écrit :Finalement tu vois que tu t'y met aussi aux LED !!!milan a écrit :
Pour y voir clair j'utilise une lampe frontale à LED 3W pour travailler sur cette multitudes de contacts.
Milan 03/12
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Et oui ! C'est pour ça qu'il est inconcevable d'intégrer le prix du trajet pour aller chercher le flipper !...HARD-FM a écrit :c'est aussi une variable suivant le vehicule employé (pour le temps passé sur la route et les frais de carburants)milan a écrit :Je ne donnerai pas le prix payé ici car c'est une variable en fonction du flipper acheté.
Bilan : 2 heures de trajet aller/retour et une 30aine d'euros de frais, autoroute et carburant.
J'ai vendu, il n'y a pas longtemps, un flipper qui est parti à New York : j'espère que l'acheteuse de ce flipper français ne compte pas le coût du transport...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
chiappelli lionel
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est exact, il y a quelques semaines j'ai vu un téléfilm (j'ai oublié le titre) et y'avait Olivia Bonami (elle m'a toujours fait craquer!) qui jouait sur un ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS et bien y'avait le son du xylo!milan a écrit :Ces sons sont d'ailleurs tellement inscrits dans la mémoire collective que les doubleurs cinéma n'hésitent pas utiliser le bruit d'un xylo pour assurer une ambiance bar dans une scène même si ça se passe à une époque contemporaire !...spinck a écrit :pour un fois je suis d'accord avec toibérenger cédric a écrit :personnellement je suis de ceux qui pense que le xylo, s'il n'est pas monté d'origine, n'a pas de raison d'être rajouté par la suite. ça dénature l'historique du flipper.![]()
![]()
il arrive que l'on trouve une carte son en place du xylo, ça surprend la première fois
belle acquisition, un beau et bon jeu.![]()
Ca fait un peu drole pour nous connaisseurs mais je suis persuadé que le grand public n'y a vu (ou plutôt entendu) que du feu!
J'ai eu la chance comme toi de trouver un JUNGLE QUEEN en très bon état, je l'avais d'ailleurs apporté au Tréport pour le tournoi en 2010 je crois.
Quelques flips du POLO 1970 au SCARED STIFF 1997, soit un bon 1/4 de siècle de passion.