Que dire à part de continuer comme ça, voir te conseiller d’en faire d’autres (flippers).
La construction d'un Medieval Madness
-
Turtlemaster
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: La construction d'un Medieval Madness
Non seulement tu fais un travail remarquable, mais en plus tu fais des dizaines de photos qui serviront j’en suis sûr de référence en cas de besoin. Et tu n’hésites pas donner quelques petits conseils et explications qui font vraiment sentir que tu aimes partager. C’est très instructif (pour moi en tout cas) et franchement sympathique.
Que dire à part de continuer comme ça, voir te conseiller d’en faire d’autres (flippers).
-
yangra
- Dept: 67
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Merci à toi. Oui, en effet j'aime partager ce que je faits, et en plus si ça peut aider, je signe de suite.
Je me suis mis à la place d'une personne qui achète un MM en puzzle. J'ai galéré à trouver les photos nécessaires pour pouvoir tout assembler mais grâce à l'entraide de ce forum j'y suis arrivé. Maintenant tout sera disponible à tous et rassemblé dans un seul sujet. Le prochain qui remonte un MM sera heureux, et je le serai d'autant plus.
Mais bon, y a encore du taf hein
. Vous ne le voyez pas, mais ça va faire plus de 15 jours que je suis sur le faisceau... j'en ai marre des spaghettis... Manquerait plus que ma femme me fasse des bolognaises

Je me suis mis à la place d'une personne qui achète un MM en puzzle. J'ai galéré à trouver les photos nécessaires pour pouvoir tout assembler mais grâce à l'entraide de ce forum j'y suis arrivé. Maintenant tout sera disponible à tous et rassemblé dans un seul sujet. Le prochain qui remonte un MM sera heureux, et je le serai d'autant plus.
Mais bon, y a encore du taf hein
-
Turtlemaster
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Si en plus en passant 8h par jour sur un flip tu as réussi à garder ta femme alors là tu deviens un héros 
-
yangra
- Pas vu depuis 8 mois
Ca m'arrive effectivement, mais je me rattrappe!Turtlemaster a écrit : ↑lun. 23 08, 2021 16:39Si en plus en passant 8h par jour sur un flip tu as réussi à garder ta femme alors là tu deviens un héros![]()
-
yangra
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour,
Un gros morceau encore, le branchement des lampes commandées! Pas de soucis de ce coté-là, à part que c'est looooonnnng et qu'il faut rester concentré à fond!
Si toutefois vous remarquez un fil mal branché, ou de la mauvaise couleur vous le dites hein!
Un gros morceau encore, le branchement des lampes commandées! Pas de soucis de ce coté-là, à part que c'est looooonnnng et qu'il faut rester concentré à fond!
Si toutefois vous remarquez un fil mal branché, ou de la mauvaise couleur vous le dites hein!
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Propre, bravo! Si besoin, je crois que j'ai encore qques pièces neuves genre le support de la herse, et les rampes wireform neuves aussi.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
yangra
- Pas vu depuis 8 mois
Salut,
C'est sympa, mais il me manque aujourd'hui juste encore le diverter et le grand ball guide. Le grand ball guide je suis presque au bout...