cpu SAM du soucis à se faire

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par Crrispy » dim. 19 06, 2011 19:33

vincz a écrit :je serais curieux de savoir si n'importe quel CPU SAM LE fonctionnerait avec le programme Avatar LE, TRS LE, Tron LE.. ?
Effectivement ça serait une première confirmation intéressante pour la pérennité. Par contre je ne savais pas qu'il faut retourner l'ancienne pour avoir une neuve, effectivement ça ça craint un peu je trouve mais c'est valable aussi pour les standard ou uniquement les LE?.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 506
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 78

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par maciet » dim. 19 06, 2011 20:18

vincz a écrit :je serais curieux de savoir si n'importe quel CPU SAM LE fonctionnerait avec le programme Avatar LE, TRS LE, Tron LE.. ?

Je pense qu'un bon pote me laissera essayer la manip ;) On verra ça cet été sur un avatar LE et un tron LE....mais à priori ça devrait marcher , il doit y avoir une série programmé pour le classic avec x sw , xbobines ,x moteurs , etc et la série pour LE doit être à X+ 2 ou 3 , je n'imagine pas qu'il reprogramme spécialement les xlinx pour chaque jeu LE , la stratégie semble très bien établi et bien pensé.

Avatar du membre
powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 758
Enregistré le : 18/01/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : DIJON

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par powermax » lun. 20 06, 2011 06:57

effectivement, tout ceci est vraiement interressant !

je suis le dossier :D:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par vincz » lun. 20 06, 2011 17:34

un ami m'a dit qu'il y a certaines versions de Impact qui ont un bug au niveau du readback.
Je te conseille donc d'essayer avec la version de janvier 2011 pour voir si cela resoud ton problème... peu de chance mais bon..

Avatar du membre
maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 506
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 78

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par maciet » lun. 20 06, 2011 18:53

J'ai plus le câble de toutes façon ...

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par isambourg olivier » lun. 20 06, 2011 22:01

bonjour, je pense que stern a bien conçu ses cartes. c'est pas un novice et il a bien vu l’évolution du marché avec tout les collectionneurs qui reparent et intervertissent les cartes.
c'est comme tout les produits electroniques high tech actuels, ils sont protégés .
pourquoi vendre des versions LE s'il suffit de faire une mise a jours sur les versions standard :x25:
concernant l'entretient des cartes dans 20 ou 30 ans ne vous faites pas trops de soucis, les plateaux seront morts avant.
y a deja des stern avec des plateaux usés alors qu'ils n'ont que 5/6 ans d'exploitation.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1879
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par vincz » lun. 20 06, 2011 22:51

sur le lord le ca a deja ete cracké mais c'est du whitestar
pour la carte sam , a mon sens impossible
le LE n'a pas ete prévu pour etre mis en exploitation, et on en verra jamais vu le prix du flip maintenant.

pour le prochain stern, le transformer, il y a une rumeur comme quoi ca serait un ecran lcd a la place du dot comme le flip de Jack
mais que la version LE

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par Crrispy » mar. 21 06, 2011 14:10

vincz a écrit : pour le prochain stern, le transformer, il y a une rumeur comme quoi ca serait un ecran lcd a la place du dot comme le flip de Jack
mais que la version LE
Quand je disais qu'au moins, un peu de concurrence aurait du bon :D: Nickel, reste à voir le réel apport et l'effort de programmation associé....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 506
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 78

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par maciet » mar. 21 06, 2011 23:50

vincz a écrit :
pour le prochain stern, le transformer, il y a une rumeur comme quoi ca serait un ecran lcd a la place du dot comme le flip de Jack
mais que la version LE
Hum , moi un dot couleur m'aurait suffit , le lcd quel taille aura t il ? Si c'est un truc équivalent à un format dot pourquoi pas. Faudra supporter des coupures dans la partie pour admirer les animations ? Et si c'est un écran de grande taille , vous imaginez dans un alignement de flip éteint , si y a deux, trois frontons ou plus tout noir....se sera tristoune ....on verra bien assez tôt...

Avatar du membre
FLIPPERMAN67
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 710
Enregistré le : 06/07/2010
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : WISSEMBOURG

Re: cpu SAM du soucis à se faire

Message par FLIPPERMAN67 » jeu. 30 06, 2011 18:13

Bonsoir.

Personnellement je vois les derniers Stern d'un mauvais oeil quand à leur longévité. Les téléviseurs écrans plats tombent souvent en panne après dix ans; cause principale, soudures sèches et celles là sont quand même moins aisées à déceler que les soudures de composants de '' taille humaine '' si je puis dire.

Je trouve que le Pirate des Caraibes est le plus beau, mais c'est chacun ses goûts; en tout cas je ne pense pas en acheter un , car dans dix ans, celà ne m'amusera plus si autant de passer des heures et des heures avec des loupes grossissantes pendant mes temps de loisirs.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.

Répondre