si on me le prète, il y aura un sujet,.
effectivement, ça envoie, sans les filtres et diffuseur, ça faisait tourner le regard même en plein jour, à moins de porter des

Pour les sides, ouisaquapuss a écrit : Ces Mod amènent le SW LE au même niveau que le ST LE
RipleYYY a écrit :le rendu final est tout simplement superbemerci
alors, en lisant le post, j'ai 2 questions (dont 1 réponse est venue en partie) :
1. en voyant tes fils/alimentations forcément revenir "dans" la caisse, j'ai direct pensé : mais merde, ça va chier quand il va remettre le plateau !?
puis sont venus les side mirrors pour cacher les fils, mais alors question : ça écrase pas trop ? risque de rupture ? au pire faudrait rénurer pour ça dans la caisse !!! lol observe bien, le passage est effectivement rainuré
mais bref, ça diminue forcément le peu d'espace qui a déjà d'origine pour lever/descendre le plateau (sans faire de griffes dans les mirrors )... et donc ça "passe" (tout juste) ?ça passe comme si il n'y avait pas de fils comme avant
2. concernant les 2.21 gigowatts c'est OK, mais en cas de panne du convecteur temporel, tu assures le service après vente ?tu est au courant je pense que je me suis pété la gueule début décembre, en plus de me péter la jambe, mon front a heurté la cuvette des chiottes......
![]()
et y'a pas de convecteur temporel, les 2.21 gigowatts, c'est pour répartir la puissance noire entre le processeur au cobalt et le flux photonique des bandes de l'aide, étant le concepteur, j'assure le SAV
![]()