non, ca ne m'interesse pas. D'autant qu'il n'y a pas d'insert pour mettre une extra balle (à moins de percer le plateau)mecaflip a écrit :Christian Pougeaud a écrit :Oui moi aussi, c'est pour cette raison que j'avais modifié un Surf Champs an ajoutant un spécial sur un des rollovers du dessus......jean-luc therville a écrit :J’aime, pour ma part, claquer une partie au special.
La modif intéressante à faire sur le Surf Champ, c'est mettre l'extra-ball dans le trou en haut à droite du plateau.
super soccer modif du special
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Christian Pougeaud a écrit :non, ca ne m'interesse pas. D'autant qu'il n'y a pas d'insert pour mettre une extra balle (à moins de percer le plateau)mecaflip a écrit :Christian Pougeaud a écrit : Oui moi aussi, c'est pour cette raison que j'avais modifié un Surf Champs an ajoutant un spécial sur un des rollovers du dessus......
La modif intéressante à faire sur le Surf Champ, c'est mettre l'extra-ball dans le trou en haut à droite du plateau.
Ben, tu utilises le trou en haut du plateau, comme pour le jungle queen

- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Je crois que tu as mal compris : percer le plateau pour y insérer un insert "mauve" avec la mention "extra bal w/lit........pas un loupiote sous l'éject hole comme le spécial du Royal Flushmecaflip a écrit :Christian Pougeaud a écrit :pour qy'il y ait la loupiote "extra ball"
Ben oui évidemment...vite un autre café![]()
![]()
![]()

Là c'est toi qui as besoin d'un café, j'avais bien compris.Christian Pougeaud a écrit :Je crois que tu as mal compris : percer le plateau pour y insérer un insert "mauve" avec la mention "extra bal w/lit........pas un loupiote sous l'éject hole comme le spécial du Royal Flushmecaflip a écrit :Christian Pougeaud a écrit :pour qy'il y ait la loupiote "extra ball"
Ben oui évidemment...vite un autre café![]()
![]()
![]()

- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je dit respect pour l'article parceque moi les Gottlieb mecanique j'y pige que dalle donc je me contente déja de les faire marcher, me parlez pas de mod =)
(Et pour les Williams, je garde a l'origine, puisqu'il n'ont aucun défaut
)
(Et pour les Williams, je garde a l'origine, puisqu'il n'ont aucun défaut

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Dept: 11
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

Re: super soccer modif du special
J’ai fait la modif pour le special, mais modifié pour qu’il reste allumé pendant toute la bille.
Un peu plus de temps pour viser la cible. J’ai juste rajouter un contact sur outhole et câblé tout sous le plateau.
Si ça intéresse quelqu’un , voici les photos.
Un peu plus de temps pour viser la cible. J’ai juste rajouter un contact sur outhole et câblé tout sous le plateau.
Si ça intéresse quelqu’un , voici les photos.
Close encounters of the third kind SS
Star trek
Sinbad SS
Jungle Queen
Ami Rowe R84
Jupiter 104S
Kings of steel
Super Soccer
Raven
Devil’s dare
Star trek
Sinbad SS