je tenais aussi à dire que ce jeu, pour l'époque qui l'a vu naître, est une formidable machine qui la différencie des autres de cette époque.
en effet, pour les profane ce jeu voici les différents points qui la font sortir du lot.

- Multibille ( 5 billes ) en capture virtuelle, les billes sortent par une trappe au niveau couloir lance bille.
- à chaque bille supplémentaire envoyé la totalité des lampes plateau s'éteignent et flashent pour donner de l'effet.
- pas d'extra ball de programmé vue la facilité d'avoir de la bille en supplément.
- un tilt avec une conception de certains jeux d'aujourd'hui, à la première détection du balancier, le joueur est en position warning pour tout le reste de la partie et à la seconde détection, c'est game over juste pour le joueur incréminé avec clignotement rapide de son afficheur.
- un collect bonus équipé d'un magnet ( pas courant à l'époque )
- et pour finir, une carte écho additionné à la squwak and talk qui donne un son fantastique en phase avec le thème vu que la bête crèche dans une grotte.

j'avais déjà posté sur la restau de ce plateau en fevrier dernier et je viens seulement de le remonter dans sa caisse fraichement refaite.
il sera visible et ouvert au jeu au salon de mensignac ce week end.

c'est parti pour les photos on peut voir le mauvais état du bas du fronton, de la colle + vis et c'est bien consolidé
mise en enduit de la caisse comme dab le coté droit étant tout craquelé ( du au soleil sans doute) a écopé d'une totale. quelques détails de caisse après poncage la caisse prête à peindre