La restauration a été classique : Remise en peinture de la caisse,

essai du mouchetis sur le fronton,

re-chromage de la porte et des 2 guides remonte bille et lance bille,

vérification totale et réglage des contacts, remplacement des ampoules et caoutchoucs ( il y en avait des jaunes ?? sûrement des joints toriques ), démontage, nettoyage et remontage des éléments du plateau et essais.

J’ai fait ensuite quelques retouches sur la back glass et plastification car la peinture commençait à se craqueler.
Le jeu n’est pas des plus intéressants car la bille trouve vite le chemin de la sortie. L’ajout d’un mini post entre les flippers a permis d’y remédier un peu mais les couloirs de chaque coté des flippers sont mortels (l’estocade en quelque sorte). Il faut d’entrée envoyer la bille dans le couloir central pour faire remonter les 2 cibles tombantes ; en les touchant on peut marquer de 10 à 30 points et X10 si allumées ; ceci en fonction de la cible tournante centrale qui sur la position « étoile » donnera une extra balle.

Les cibles du haut permettent d’allumer les bumpers de couleur correspondante pour une valeur de 10 points au lieu de 1, mais les boutons au milieu en bas du plateau les éteignent encore plus facilement. Il y a un paramètre intéressant dans le mode 2 joueurs : Si à la loterie les 2 joueurs ont le même numéro gagnant, cela peut donner 2, 5 ou 10 parties gratuites selon un réglage à faire dans le fronton. Je pense qu’en exploitation, celui-ci devait être sur 2 , voire sur OFF. On peut aussi jouer bien entendu avec 3 ou 5 billes, mais je conseille à 5 vu qu’elles passent vite.