Pas la peine d'en écrire 20 lignes, c'est juste quelques photos à voir.
Si cette année il n'y avait pas beaucoup de neige en montagne dans ce flip il y en avait à revendre.
Plateau avant :

Apres :

Avec un polish de voiture ABEL pour les carrosseriesmaciet a écrit :Salut Fred,
Tu polis avec quoi, peau de mouton(une vrai hein pas une m.. synthétique de chez castomerlin) et lustreuse ou à la pogne ?
Merci, non pas de mylar le plateau est nu, non vitrifié.danny60 a écrit :bravo pour le résultat![]()
Mais une question : il reste encore le mylar sur ton plateau ou que la peinture ? :D
j'ai remarqué après le polissage d'un mylar ou suite à un nettoyage une de déformation ou rétrécissement plus rapide de celui-ci !!!!![]()
bon courage pour la suite
danny60 a écrit :bravo pour le résultat![]()
Mais une question : il reste encore le mylar sur ton plateau ou que la peinture ? :D
j'ai remarqué après le polissage d'un mylar ou suite à un nettoyage une de déformation ou rétrécissement plus rapide de celui-ci !!!!![]()
bon courage pour la suite
Je pense que oui, a condition de disposer d'un plateau dans le même etat que celui de Fred..... et cela devient rare !jfgmao a écrit :C'est époustouflant![]()
![]()
Peut on avoir le même résultat sur des plateaux Bally des années 80? (Fathom)![]()
Bravo