j'espère ne pas recevoir trop de caillasse des adorateurs du fun house
voici un article sur la restau de la tête de la célèbre poupée de ventriloque, je précise que c'est un travail que l'on m'a demandé et le design à été trouvé sur le net.
quelque impact à boucher avant de commencer, tant qu'a sortir le papier, j'en profite pour une épilation des sourcils. pour ce travail, aéro pour débuter, une passe de teinte peau puis masquage pour la permanente la base est bien uniforme. on attaque les mèches au pinceau ainsi qu'une première passe des contours des yeux qui donne un petit coté chucky un coup de rouge a lèvres la face et l'arrière sont terminés, une passe de vernis mat/satin pour protéger les paupières qui doivent être dans l'alignement la partie mobile de la bouche je vérifie l'alignement avant de vernir reste le plus difficile, les yeux.
pour ceux qui ne connaissent pas, si si il y en as, une photos des yeux originaux une fois terminé, ils seront vernis brillant bien sur, céla leur done un aspect plus réel et moins dessins animé c'est fini, bon c'est vrai qu'il a l'air bourré, mais ce n'est pas facile de tout faire tenir en place sans le mécanisme