voici un article qui va trainer en longueur vu le taf énorme qui m'attend.
comme dit dans le titre, deux Elektra complet en léger différé.
l'un sera restauré façon "accurate" et l'autre sera légèrement customisé, ce sont les souhaits de leurs proprios respectifs.
je présente brièvement les deux machines qui parraissent belles de loin, mais loin d'être belles.

voici les photos du premier a être attaqué. le plateau a l'air beau aussi et en toute logique il devrait être parfait, tout du moins la partie principale car elle est protégée par une plaque de polycarbonate de 8 mm d'épaisseur. il n'en est rien


il y a déjà des parties abîmées.
le couloir de sortie droite présente de l'usure accentué, je commence le démontage. le plateau supérieurbien que dépourvu de mylar n'est pas pour autant plus abîmé, moins fréquenté surement. une chose a faire d'urgence sur les bally, c'est de changer les condos des contacts rapide, et vus le nombre sur ce modèle, et vu qu'ils sont chiant a changer, 20 au total, faut le faire avant la restau.