par contre, pour ce qui est du xylo - il ne faut pas oublier qu'il n'était pas forcément livré d'office, mais que c'était un supplément - payable - et que l'un ou l'autre exploitant, sachant que de toute façon il allait le déconnecter ne voyait pas forcément l'utilité de dépenser plus que nécessaire
Restauration d'un Beat Time 1967 (en cours)
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
j'ai le Winner, l'un des 2 derniers mécas qui me restent et il n'y a pas de Xylo ou autre bruiteur
- je ne pense pas d'ailleurs que ce soit prévu sur le Winner, mais je ne suis pas sûr
par contre, pour ce qui est du xylo - il ne faut pas oublier qu'il n'était pas forcément livré d'office, mais que c'était un supplément - payable - et que l'un ou l'autre exploitant, sachant que de toute façon il allait le déconnecter ne voyait pas forcément l'utilité de dépenser plus que nécessaire
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Question stupide : j'ai un xylo de méca Gottlieb, je peux le mettre dans le Beat Time ? Quitte à bricoler... ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- zimzim57
- Pas vu depuis 7 an(s)
Oui, tout à fait possible : dans un article de restauration d'un world fair, l'auteur a cablé un XYLO GTB pour remplacer la cloche dans le fronton :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... light=fair
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... light=fair
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Seul soucis : le xylo GTB a trois lamelles, sur le Beat Time j'ai deux cloches ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven