j'y ai pensé mais c'est vraiment trop long, y'a déjà 18 heures sur ce qui est présenté et la c'est quasi fini, photo a suivre bientôt
pour la technique, c'est similaire a cette vielle vidéo qui est beaucoup plus intéressante

j'y ai pensé mais c'est vraiment trop long, y'a déjà 18 heures sur ce qui est présenté et la c'est quasi fini, photo a suivre bientôt
lpivtt a écrit : ↑jeu. 14 03, 2024 09:53
Nan j'aurais voulu voir le coup de pinceau sur une bulle, voir si cela se fait d'un trait, s'il y a plusieurs passes, etc... En fait l'idée était de voir l'apport du pinceau par rapport à un Posca par exemple, qui pour mon piètre niveau m'aurait semblé plus simple d'usage.Ah, et pour les bulles, vous aviez un scan ou calque, ou vous les avez redessinées de manière aléatoire ?bah la technique c'est tu prend la taille la plus fine existante , tu trempes la pointe dans la peinture et tu dessinesCertaines bulles étaient bien a la première et il a fallu repasser sur une moitié
non pas de scan, on peut faire un fichier mais passer plusieurs dizaine d'heures pour une seule restau, la c'est un non négatif, c'est refait de façon aléatoire avec un guide visuel , l'auteur de ce dessin n'y verrai que dalle en terme de différence