Pour le ponçage, maintenant j'ai tendance à commencer light et si ça ne suffit pas j'augmente... Après très honnêtement, peut-être que c'était du 240, je ne me souviens pas précisément...
Je me suis fait avoir une fois à commencer trop gros (Cf ce même article au début : les photos du petit plateau

), maintenant je fais gaffe haha.
Pour le dosage produit : sur la bouteille ils préconisent de doser entre 1/10e et 1/40e selon la crasse. Il me reste environ la moitié de la bouteille et j'ai fait toute la quincaillerie du Flash plus une bonne partie sur le Rocky que j'avais refait avant, ainsi que le faisceau du Flash. Donc tu vois, y a de quoi faire !
J'essaie de grouper et ne change l'eau que lorsque j'ai fini une série (tout ce que je peux mettre le même jour).
Le pb c'est que l'eau doit être assez chaude (Idéalement 50°) et que le bac a vraiment du mal à la chauffer seul, disons qu'il la maintient dans les 40/45°, j'y mets donc de l'eau chaude du robinet.
Une fois que j'ai fini une série, je vire l'eau dégueue aussitôt pour éviter de pourrir l'appareil. Et puis de toutes façons ce serait moins efficace de garder cette eau qui ne serait pas assez chaude les jours suivants...
Pas d'inquiétude sur le produit : tu as largement de quoi faire un flip avec une bouteille. Il faut juste s'organiser pour enchaîner les sessions de nettoyage une fois que le bac est opérationnel