Restauration pat hand
-
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration pat hand
J ai le meme doute alors que tout est cablé comme sur le plan et les cames ont la meme position que sur le plan je vais tout de meme essayer d inversé pour voir si le fonctionnement redeviens normal car le 6b qui commande le outhole et le 5b qui est l automaintien le 6b se ferme et le 5b souvre en meme temps je sais que les electrons sont rapide mais quand meme
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
On peut aussi se demander si le moteur a le bon nombre de tour par minute, c'est écrit dessus.
Si la bobine Ball Release a le bon numéro, comme sur le plan, et si elle travaille bien, pas de grippage, il y a des bobines plus rapides que d'autres.
Il y a moyen de gagner des micros secondes en ajustant ces deux contacts, le 5-B doit rester fermé plus longtemps (le rapprocher) et le 4-B doit être réglé plus proche.
Voici une piste à suivre en premier:
Les longues lamelles des contacts du moteur ont-elles une rigidité suffisante vers le bas sur les cames, cela m'étonnerais ?
Plier toute la rangée des longues lamelles vers le bas (4 et 5 Motor) avec un tournevis au raz des isolants en bakélite pas ailleurs, la clef à contacts (cambreur) et inopérante pour cela.
Ensuite, ton flipper devrait fonctionner normalement avec éjection de la bille, soyons positifs (pas au COVID).
Salut
On peut aussi se demander si le moteur a le bon nombre de tour par minute, c'est écrit dessus.
Si la bobine Ball Release a le bon numéro, comme sur le plan, et si elle travaille bien, pas de grippage, il y a des bobines plus rapides que d'autres.
Il y a moyen de gagner des micros secondes en ajustant ces deux contacts, le 5-B doit rester fermé plus longtemps (le rapprocher) et le 4-B doit être réglé plus proche.
Voici une piste à suivre en premier:
Les longues lamelles des contacts du moteur ont-elles une rigidité suffisante vers le bas sur les cames, cela m'étonnerais ?
Plier toute la rangée des longues lamelles vers le bas (4 et 5 Motor) avec un tournevis au raz des isolants en bakélite pas ailleurs, la clef à contacts (cambreur) et inopérante pour cela.
Ensuite, ton flipper devrait fonctionner normalement avec éjection de la bille, soyons positifs (pas au COVID).

Salut
-
- Pas vu depuis 2 mois
Oh je vous aime 

T avais raison mauvais reglage des lamelles du 6b
T avais raison mauvais reglage des lamelles du 6b
- litchie85
- Dept: 85

Y'a des bons quand même ! (bien sûr je parle des membres dont les conseils sont
)

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
- Pas vu depuis 2 mois
C est clair y a pas photos un doute une question une reponse et plus de doute c quand meme formidable 
- olivier7
- Dept: 000
- Niveau : Confirmé
A l'époque j'avais 6 ans et je trouvais ce jeu intimidant et lugubre.
Travail de malade. Gros respect pour le projet et les heures de boulot déjà investies.
Travail de malade. Gros respect pour le projet et les heures de boulot déjà investies.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
-
- Pas vu depuis 2 mois
Merci sympa
Je vais refaire des photos de l interieur du fronton et du dessous du plateau mais y a pas grand chose c etait surtout la planche de fond donc beaucoup de réglage de lamelles là j ai une bobine 115v de grillé la D1 24 1600
Donc je vais la commander pour pouvoir avancer correctement
Je vais refaire des photos de l interieur du fronton et du dessous du plateau mais y a pas grand chose c etait surtout la planche de fond donc beaucoup de réglage de lamelles là j ai une bobine 115v de grillé la D1 24 1600
Donc je vais la commander pour pouvoir avancer correctement
- Ybaresan
- Dept: 80
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Tu pars vraiment de loin, respect !
Bon courage pour la suite, je suivrai, comme tout le monde ici je pense, ton projet de restauration avec grand intérêt.
Bon courage pour la suite, je suivrai, comme tout le monde ici je pense, ton projet de restauration avec grand intérêt.

-
- Pas vu depuis 2 mois
Merci la jsuis en pause j ai pas mal de boulot a coté
-
- Pas vu depuis 2 mois
Alors là ce sont les photos du dessous plateau et fronton comme vous pouvez le remarquer il n y a pas grand chose à faire surtout qu il fonctionne correctement donc nettoyage des pastilles petit coup de propre dessous le proprio veut s occuper du dessus du plateau et des elastiques donc ça me va super
Ah oui et controle des ampoules
Ah oui et controle des ampoules