Restauration Flintstones

Avatar du membre
franck38
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 133
Enregistré le : 04/02/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Voreppe (38)

Re: Restauration Flintstones

Message par franck38 » lun. 17 06, 2013 22:22

Salut à tous,

J'ai pas trop donné de nouvelles désolé, le travail a pris le pas sur les dernières petites actions qui restent à terminer. Soyez quand même sur que le travail sera terminé prochainement :-o:
2NIRO a écrit:SALUT
il y avait un flinstones au salon de dordogne, effectivement ce que tu as fait coté illumination est nickel.
c'est à se demander si ton flip n'est pas d'origine et que tout les autres sont en rade :s2:



hooooo Franck toi tu vas te mettre à la laide !!!!! :,): .... fais gaffe quand même sur les 80 ..... ~(:-)
Sinon coté " laides" c'est toujours une histoire de gout. Moi j'adore et comme ce flip est chez moi je fait un peu comme je veux :))=: Plus sérieux. L'important sait de rien faire d'irréversible. C'est comme les toys. A partir du moment ou celui qui prend le flip peut retrouver l'original sans dégâts c'est l'essentiel.
Sylvain, et puis le palais des spectacles c'est sympa mais c'est sombre et c'est un moyen de faire repérer mon flip parmis les 300 exposés. :bd:
A+
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Restauration Flintstones

Message par sylvain » mar. 18 06, 2013 03:26

C'est pas faux c'est ce qui nous a fait craquer pour cette salle "l'ambiance tamisée "
Et il est sur que ton Flip sera remarqué ! Et il mérite ... :,):
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6557
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Restauration Flintstones

Message par 2NIRO » mar. 18 06, 2013 09:30

Sinon coté " laides" c'est toujours une histoire de gout. Moi j'adore
je n'ai pas été au bout de ma pensée, je trouve cela plutôt bien sur les dot, pour les anciennes générations, ce n'est pas joli
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1059
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Restauration Flintstones

Message par fred77 » mar. 18 06, 2013 09:39

franck38 a écrit : Sylvain, et puis le palais des spectacles c'est sympa mais c'est sombre et c'est un moyen de faire repérer mon flip parmis les 300 exposés. :bd:
A+
Alors attention les yeux, jb à raison sur les leds, en plein jour, c'est nickel, mais dans l'obscurité ça pête un max et l'effet strombo te tue les yeux en moins de deux, sur le mien je suis obligé d'allumer la pièce si la luminosité diminue.

A+
Fred

Avatar du membre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Enregistré le : 24/03/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Restauration Flintstones

Message par sylvain » mer. 19 06, 2013 00:28

c'est pour ça que je n'aime pas les leds ,j'ai déjà du mal quand c'est sombre sur mes flips avec de l'incandescent . j'ai un crypte full full full archi led qui a transiter à la maison pendant un mois ,je faisant du gardiennage pour un pote .c'est pourtant un flip que je souhaitais découvrir bein impossible de jouer dessus . pendant le multibille on y voyait plus rien . idem sur le gun's d'un pote ...
à contrario j'ai joué sur un star trek tng bien enlaidisé aussi et le resultat était top ça rendait le jeu plus sympa visuellement ( flip que j'adore ) je pense que c'est une question de dosage et de connaissance des différentes leds utilisables .

j'espere ne pas trop faire dévier le post de Franck :,):

ps ; jb tu n'es pas obligé d'intervenir là ! :D: :-%:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar du membre
jojojo
Dept: 000
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 264
Enregistré le : 06/03/2010
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : canada

Re: Restauration Flintstones

Message par jojojo » lun. 14 10, 2013 01:07

félicitation!!!!superbe,j aime les couleurs ajouté.quel est le verni?(clearcoat).
dungeons and dragons de bally
atlantis de bally
f 14 tomcat de williams

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1059
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Restauration Flintstones

Message par fred77 » lun. 14 10, 2013 10:31

C'est fait, j'ai effectué a peu près la même modif sur le mien :D:
Par contre que ce soit pour le Dino comme pour les maisons j'ai tout mis en ruban de LEDs soit trois sections reliées ensemble à un petit transfo vendu par le même vendeur pour moins de 10€ repiqué sur le 220V entre l'interrupteur général et le transfo du flip.
Je trouve que ça rend très bien et éclairci bien le flip, je vais voir pour en mettre une petite aussi quelque part autour ou dessous la machine en haut à gauche, c'est le seul coin qui reste encore un peu sombre à mon goût.

la photo a été prise dans le noir alors ça pète un peu, ça rend mieux en vrai.
Flintstone LED1.jpg
Flintstone LED1.jpg (81.94 Kio) Vu 2045 fois

Répondre