Bon courrage pour la suite
de ELVIRA vers JOKERZ!!!
-
cybpat
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
alors pour la pâte à polir , j'ai pas commandé 2 semi mais seulement 1 !!!
regardez bien votre bon de commande, Monsieur ...
ensuite pour la livraison contactez moi que je mette mon flip ds le coffre avant votre arrivé !!
pour doudou68, ce ELVIRA vaut deja de l'or, mais seulement pour moi
En fait il me reste plus grand chose a faire, a part les pieds et 2 ou 3 bricoles. le cablage est fait (demonté nettoyé et remise en place) g pas pu polir les fils, trop dur
je pense que demain le cabinet sera terminé, je vais passé au fronton !!!!
sniff !!! plus possible d'y jouer pendant quelques temps. je vais en profiter en atendant.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Vivement qu'il est fini.
Je pensai que t'avait encore + a faire mais ta deja fini le cabinet
Vivement le fronton
Ps: Sur le fronton pas besoin de patte a polir tu peut jeté le reste
Pense a nous invité
mais oublie pas de mettre une alarme sur le flipp et de nous faire porté des gants quand on joue de peur de le salire ou rayé
Good Luck

Je pensai que t'avait encore + a faire mais ta deja fini le cabinet
Vivement le fronton
Ps: Sur le fronton pas besoin de patte a polir tu peut jeté le reste
Pense a nous invité
mais oublie pas de mettre une alarme sur le flipp et de nous faire porté des gants quand on joue de peur de le salire ou rayé
Good Luck
-
cybpat
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
bonjour
bon et bien pas gd chose de new a part que je passe aussi pas mal de temp a refaire les pieds pour ce elvira, je vous posterais la gallerie d'image (si tout va bien) samedi, cabinet fini.
++
PS: heureusement que j'ai mon rubik's
pour les septiques une seconde photo du meme pied (1 coté poli et l'autre non poli)
pascal, c simple pourtant 
bon et bien pas gd chose de new a part que je passe aussi pas mal de temp a refaire les pieds pour ce elvira, je vous posterais la gallerie d'image (si tout va bien) samedi, cabinet fini.
++
PS: heureusement que j'ai mon rubik's
pour les septiques une seconde photo du meme pied (1 coté poli et l'autre non poli)
- Fichiers joints
-
- fo15.jpg (119.12 Kio) Vu 2146 fois
-
- fo16.jpg (104.58 Kio) Vu 2119 fois
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •