Super, au top ! Merci Franck.
Restauration Bally KISS
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration Bally KISS
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : oui
Moi aussi de mon côté ça avance bien !
Il va être beau ce Kiss !Flippers en ma possession : EightBallDeluxe, Cirqus Voltaire, Medieval Madness, Pinbot et 1 Pincab
Flippers étant passés entre mes mains : Freddy, FishTales, LW3, NBA Fastbreak, STTNG, Champion Pub, WCS94
Flippers étant passés entre mes mains : Freddy, FishTales, LW3, NBA Fastbreak, STTNG, Champion Pub, WCS94
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pro / revendeur : non
Hello Niko ! Ca avance bien je vois, c'est cool
Ce Kiss va claquer, en plus d'une restau complète caisse/plateau, j'ai 2 ou 3 idées de customisation (light) piquées sur les fofos américains...
De mon côté j'avance gentiment sur la caisse, avec quelques petites galères de lissage de la sous-couche : le blanc c'est (très) chaud à travailler pour un rendu de qualité, le moindre petit défaut se voit.
Vivement le remontage
----------------------------------------------------------------------------