Félicitation pour la vidéo.
Juste un petit détail: pour filmer un plateu, le plus efficace est de retirer la glace. C'est pas naturel mais cela évite les reflets inévitables que l'on a avec.
Sinon, bravo pour le travail et la vidéo.
reparation d'une caisse de flipper a l'aide de pochoir
- franck38
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: reparation d'une caisse de flipper a l'aide de pochoir
Bonjour
Désolé de déterrer un vieux posts mais peut on retrouver les photos du 1er message histoire de comprendre un peu plus la technique?
Merci
Désolé de déterrer un vieux posts mais peut on retrouver les photos du 1er message histoire de comprendre un peu plus la technique?
Merci
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
-
Christophe ADAM
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reparation d'une caisse de flipper a l'aide de pochoir
Bonjour,
J'ai lu votre article sur la restoration d'une caisse de flipper (GORGAR), mais je ne peux pas ouvrir les photos. Est ce que vous les avez toujours et pourriez vous me les envoyer. Mon adresse e-mail est: ckadampinball@tiscali.co.uk
En vous remerciant d'avance.
Christophe
J'ai lu votre article sur la restoration d'une caisse de flipper (GORGAR), mais je ne peux pas ouvrir les photos. Est ce que vous les avez toujours et pourriez vous me les envoyer. Mon adresse e-mail est: ckadampinball@tiscali.co.uk
En vous remerciant d'avance.
Christophe