Le vaccin contre les cloques, piquez vos glaces !

Avatar du membre
brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/01/2006
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : belgique

Message par brice 1 » ven. 26 10, 2007 15:31

Salut,
D'après l'avis un pro :s1: l' injection a la glu est meilleur que la colle citée plus haut car a longue échéance la couleur ce décolle a nouveau du au changement de température..... :9):

Bon alors j'ai essayé :x26: c'est génial mais attention ou est situé le décollement moi c'était dans le bas(comme souvent) donc j'ai incliné ma glace de façon a ce que après injection la glu descende toute seule et plus qu'a chasser l'air et très vite essuyer ~(:-) :bd: :-%:

ATTENTION il faut aller très vite qques seconde et c trop tard ::,((:

le coté négatif c'est qu'on pas trop le temps de positionner les morceaux qui ce décolle ,donc tjs une légère ligne de clarté entre les 2 morceaux recollés ,mais une fine ligne de peinture noir et ni vu ni connu bien sur tout depend l'endroit ,pour les cloques ca doit être bcp plus facile !!!

fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » ven. 26 10, 2007 16:45

brice 1 a écrit :D'après l'avis un pro :s1: l' injection a la glu est meilleur que la colle citée plus haut car a longue échéance la couleur ce décolle a nouveau du au changement de température..... :9):
Salut,
le pro dont tu parles a fait des tests avec quel produit et surtout "à longue échéance" ça veux dire qu'il a testé ça sur combien de temps ?
Perso, j'ai ma glace de Fathom recollée depuis plus d'un an et elle ne bouge pas :-o:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/01/2006
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : belgique

Message par brice 1 » ven. 26 10, 2007 18:27

[/quote]
Salut,
le pro dont tu parles a fait des tests avec quel produit et surtout "à longue échéance" ça veux dire qu'il a testé ça sur combien de temps ?
Perso, j'ai ma glace de Fathom recollée depuis plus d'un an et elle ne bouge pas :-o:[/quote]


Il a parlé de qques années.....attention qu'il a bien précisé soumis au changement de température !!! (comme je l'ai indiqué) ,et c'est bien de la glu .

Maintenant on sait tous que si il est au chaud toute l'année il n'y a pas de problème,mais bcp entrepose dans leurs grenier,cave, grange etc...et ne retire pas leurs backglass pour les mettent au chaud l'hiver.

Disons qu' après avoir testé ,je ferais cela pour les cloques et non pour les morceaux qui se décolles car pas facile de vite assembler ceux-ci en parfaite jonction dans un délais aussi court :,):

fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

Répondre