Mini flip, maxi travaux !

jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » lun. 02 03, 2009 22:26

Papo06 a écrit :tant que c'est *bien* refait avec les dessins et les teintes d'origine je ne vois pas le problème au contraire .

c'est sur que si c'est pour passer un coup de pinceau blanc à l'arrache ben là c'est mort :mrgreen:

Pascal
+1 du moment que c'est refait à l'identique!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

mini

Message par grosbois » jeu. 05 03, 2009 14:36

Un seul mot: BRAVO

GROSBOIS

Alainj76
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Pro / revendeur : non

restauration de flipper

Message par Alainj76 » mer. 18 03, 2009 12:55

bonjour,

Bravo pour cette superbe restauration.

En ce qui concerne la restauration, je ne vois pas en quoi il serait choquant de redonner un coup de jeune à un flipper très abimé -on a bien restauré la galerie des glaces de Versailles et la Joconde!

Quant à la valeur (si tant est que ce soit important pour un vrai collectionneur) c' est très subjectif: personnellement je préfère un flipper qui présente quelques traces d' usures (autour des boutons de flipp par exemple) prouvant qu' il a donné du plaisir à beaucoup de joueurs à un jeu refait à neuf comme s' il sortait d' usine.
family fun,xenon,playboy bally+stern,bugsbunny, asteroidannie,starshooter,paragon,seawitch lostworld,timemachine,blackhole,elektra,mayfair, casanova,pathand,haunted house,bowlingirl, genie,harvest time,bowling champ,always seven,cowboy,ro go early production, miami balls,spirit,mystic,volcano,fathom,safari

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Re: restauration de flipper

Message par doudou68 » mer. 18 03, 2009 13:00

Alainj76 a écrit :bonjour,

Bravo pour cette superbe restauration.

En ce qui concerne la restauration, je ne vois pas en quoi il serait choquant de redonner un coup de jeune à un flipper très abimé -on a bien restauré la galerie des glaces de Versailles et la Joconde!

Quant à la valeur (si tant est que ce soit important pour un vrai collectionneur) c' est très subjectif: personnellement je préfère un flipper qui présente quelques traces d' usures (autour des boutons de flipp par exemple) prouvant qu' il a donné du plaisir à beaucoup de joueurs à un jeu refait à neuf comme s' il sortait d' usine.
Pas vraiment d'accord la il lui a donné une nouvelle vie car beaucoup de gens quand il voit des vieux flipper il on envie de les jeté la c'est comme neuf et sa donne beaucoup plus envie :x26:

Alainj76

restauration de flipper

Message par Alainj76 » mer. 18 03, 2009 13:27

Attention: je n' ai pas dit que j' aimais les ruines!

Dans le cas de l' Always seven la restauration était indispensable et magnifiquement réussie.
J' ai dit -et cela n' engage que moi- que certaines traces d' usure ne me gênaient pas.
Faire un nettoyage complet + rattrapage des traces d' usure du plateau + toutes les ampoules allumées sur un flipper de 35 ans lui redonne un coup de jeune et s' il y a quelques graffitis sur la caisse, c' est qu' il a 35 ans!
family fun,xenon,playboy bally+stern,bugsbunny, asteroidannie,starshooter,paragon,seawitch lostworld,timemachine,blackhole,elektra,mayfair, casanova,pathand,haunted house,bowlingirl, genie,harvest time,bowling champ,always seven,cowboy,ro go early production, miami balls,spirit,mystic,volcano,fathom,safari

Alainj76

ALWAYS SEVEN

Message par Alainj76 » dim. 22 03, 2009 11:57

Bonjour,
Actuellement il y en a 1 a vendre sur le bon coin/ille et vilaine

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » dim. 22 03, 2009 13:11

guerrier a écrit : Pour répondre à djgoliath, le mode d'emploi est au début du texte de l'article. JCG
Salut,
désolé j'ai pas fait a ttention au debut de l'article,tellement stupefait par les photos... :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre