WwWw WhirlWind..... !

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » jeu. 16 10, 2008 10:19

fandestars80 a écrit :Superbe! tu est un vrai passionné et quel travail minutieux!après tant de travail,serai tu capable de t en séparer un jour? je pense que tu as de l'experience, tu en fais d'autres apparament, les as tu encore?
à+
Tu sais, je m'ennuie avec des flips restaurés :m:
Enfin disons surtout que j'ai une envie incessante d'en avoir d'autres, je suis assez compulsif en ce qui concerne les flips, je suis déjà passé d'appart en maison, mais le problème de place revient toujours :))=: :|(:
Je dois forcément faire un choix de temps en temps, mais je regrette certains franchement.... ::,((:

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pic » jeu. 16 10, 2008 12:33

du travail d'orfévre pour un flipp qui en vaut vraiment la chandéle,pour moi le meilleur williams avec le funhouse
bravo :x26: :x24:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 16 10, 2008 14:55

Bravo, que dire d'autre ? :x26:

Pascal

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par medusa » jeu. 16 10, 2008 15:27

un flip qui en vaut la peine - j'y ai rejoué récemment et failli avoir une sinusite :D: :D: - à ne goûter sans modération que quand il fait très chaud ou bien avec un bonnet de laine ::)): ::)):

ce flip reste pour moi une espèce d'avant première (en mieux) sur l'Addams pour une bonne partie des aspects jeu, d'ailleurs c'est la même clique de designers jeu, musique etc

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 16 10, 2008 16:24

hoooo , c est beau ! c est neuf ? non restauré par flasz ::)):
en tout cas bravo , moi j aurais acheté tout simplement un wwind en tbé :-o: .
j ai eu dailleur ce flip :s1: il est tres bien les 6 bumpers et les disques tournants valent le coup .
par contre le ventilo c est a demonter sinon comme dis medusa attention au rhume

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » jeu. 16 10, 2008 20:28

jfk a écrit : par contre le ventilo c est a demonter sinon comme dis medusa attention au rhume
Pour le ventilo pas besoin de démonter il suffit juste d'enlever le fusible... ::)): ::)):

Plus sérieusement je comprends Flashz que tu ais hâte d'y jouer après tout le temps que tu as passé dessus pour cette très belle resto :x24:
Tu verras tu ne sera pas déçu c'est un Pat Lawlor pur jus...

:x26:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Dardant » ven. 17 10, 2008 10:22

Bravo :x24: Superbe boulot de longue haleine.
Eric

fLaShZ
Pas vu depuis 10 mois

Message par fLaShZ » ven. 17 10, 2008 11:48

jfk a écrit :hoooo , c est beau ! c est neuf ? non restauré par flasz ::)):
en tout cas bravo , moi j aurais acheté tout simplement un wwind en tbé :-o: .
j ai eu dailleur ce flip :s1: il est tres bien les 6 bumpers et les disques tournants valent le coup .
par contre le ventilo c est a demonter sinon comme dis medusa attention au rhume
:mrgreen:

Pour l'achat d'un flip en tbé, c'est pas pour moi sauf pour une bonne occasion comme cela avait été le cas pour mon Indy 500.
Même en achetant un WW en tbé, je n'aurais jamais eu un plateau aussi joli. Et le jeu sera comme neuf à la fin de sa restauration.
Un beau WW m'aurait couté un minimum de 700 à 800€, c'est hors budget pour moi, et je le répète, ça n'aurait jamais pu être aussi beau :x25:
Budget flip pour moi = 0~400€, pour une moyenne d'achat de 200€ (ce qui était son cas). Ce qui m'embête simplement ici, c'est que je devrai me payer pour 400€ de décors / rampes / topper neufs plus d'éventuels frais de douanes ::,((:
Il va de soi que le jour ou je le revendrai, cela sera un certain prix :s2:

Et pour le ventilo comme vous en parlez tous, de toute façon je n'ai pas le topper ::o:

(Il n'y avait pas d'afficheur, pas de pieds, pas de porte, je ne savais même pas s'il était fonctionnel).
Aujourd'hui, il est sur pieds, j'ai un afficheur, une porte, il ne me manque plus que le topper et le câble d'interface porte <--> caisse du flip, mais tout marche :#): :x24:
La seule chose, c'est que je ne m'attendais pas à un tel boulot en peinture :evil:

Christophe, pour le jeu, je le connais, enfin j'en ai encore de très bons souvenirs. J'y ai passé des heures une dizaine d'années en arrière, en fin d'exploitation dans la pseudo salle de jeu - local technique de l'exploitant, qui faisait tourner ses jeux en vente (exploités de façon pas très légale je suppose :D:). Donc je fais cette restauration pour vraiment me faire plaisir, je sais que ce jeu en vaut la peine... :x24:

En tout cas merci pour vos commentaires :-%:
Flavien

nina
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par nina » sam. 18 10, 2008 15:53

salut tu parle de poncage, comme tu t'y prend et quel papier.....
FILP PERSO:FUN HOUSE, attack from mars , Addam's Family, theatre of magic, lord of the rings, world fair

fLaShZ
Pas vu depuis 10 mois

Message par fLaShZ » lun. 20 10, 2008 01:18

Je ponce entre chaque couche avec du papier à l'eau, style papier carrosserie, je commence par du 240 pour terminer par du 1000 avant la dernière couche de vitrif :wink:

Répondre