suite
je vais m'étaler sur le remontage de la plaque de polycarbonate car si on ne le fait pas rapidement après démontage, ça deviens flou.
bien que je l'ai déjà fait, j'ai eu un peu de mal car j'ai remonté le premier en me servant du deuxième et pour le deuxième, je n'ai plus le premier
pas pris de photos

se coup ci j'en fait,ça servira surement.
remettre l'encadrement sur le plateau supérieur

- elektra (1).jpg (64.27 Kio) Vu 5181 fois

- elektra (2).jpg (53.22 Kio) Vu 5181 fois
une fois que c'est fait, poser la plaque , bien la centrer et l'immobiliser avec quelques éléments à plusieurs endroits

- elektra (4).jpg (79.58 Kio) Vu 5181 fois
prendre les vis qui font un peu moins de 5 cm, et les deux cotés

- elektra (5).jpg (51.47 Kio) Vu 5181 fois
( il est bon de faire quelques reperes au crayon avant le démontage, ça évite le doute au remontage)

- elektra (6).jpg (60.24 Kio) Vu 5181 fois
plus qu'à bien positionner le haut et la bas et visser le tout,

- elektra (7).jpg (80.43 Kio) Vu 5181 fois

- elektra (8).jpg (55.77 Kio) Vu 5181 fois
avant tout ceci, j'ai dépoli le plateau principal en espérant ne pas avoir cet effet d'eau prisonnière qui se manifeste en plaquant deux surfaces brillante l'une sur l'autre en sandwitch.

- elektra (3).jpg (96.96 Kio) Vu 5181 fois
ça a l'air de bien fonctionner

il va y avoir des manip dangereuse pour la plaque, notement des soudure, je protège avec quelques feuilles coincées entre la plaque et le plateau, je fait glisser par dessous le minimum, faudrait pas que ça reste coincé au moment de tout retirer

- elektra (9).jpg (49.98 Kio) Vu 5181 fois
nettoyage des contacts, pincer celui ci en mettant une feuile de papier et tirer sur la feuille, faire la manip 4 a 5 fois , surtout pas d'abrasif car les contactssont plaqués OR.

- elektra (10).jpg (48.85 Kio) Vu 5181 fois

- elektra (11).jpg (44.63 Kio) Vu 5181 fois