Reproduire une backglass at home !

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Reproduire une backglass at home !

Message par cyber_greg » jeu. 15 12, 2011 22:45

milan a écrit :
cyber_greg a écrit :...par contre...je comprend pas un truc, si le verre de la backglass se brise, le translight s'abime très rarement?! suffi de refaire coupé un verre et remettre le translight derrière?

et meme avec un translight repro, pourquoi pas le remettre en place comme l'origine plutot que de le coller sur un support????
Bin ouais... Mais le titre c'est "refaire une backglass" pas refaire un translite... :x25:
J'ai utiliser l'exemple de l'Addams pour illustrer mais, comme tu le vois, j'ai un translite en parfait état ! :-o: :mrgreen:

Et si j'ai utilisé de l'adhésif c'est que mon imprimeur fait ça très bien... :s2:

:,):

l'illustration à porté à confusion, désolé!

mais une backglass reste une backglass, qu'elle soit fait avec un translight ou peinte ça s'appel une backglass..? non?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10999
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Reproduire une backglass at home !

Message par milan » jeu. 15 12, 2011 22:48

erikrom a écrit :peu tu nous donner une idee du cout ?
verre ou simili ?
impression adhesive anti uv ?...
Pour le verre synthétique, j'en ai parlé dans un autre post, ça se trouve couramment dans les magasins de bricolage pour 15-18€, à voir en fonction de l'épaisseur et de la taille.
Pour l'impression et le traitement anti UV, c'est sûr qu'à l'unité, ça risque de chiffrer... Dans mon cas, avec d'autres impressions, j'en ai eu pour moins de 40€, il faut voir directement avec un imprimeur (il y en a à tous les coins de rue...)

:s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre