Sauvez Count Down !
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
yep de visu les retouches n'ont pas été faites sur le plateau (je me trompe?)..moralité, le plateau va continuer à se degrader et finir comme un autre C.D. sur le coincoin vendu très chere et avec un plateau usée jusqu'à la moelle...Popotte a écrit :A défaut d'être nickel chrome, il est "propre" et procurera bien du plaisir à son acheteur (plutôt que finir à la benne) et c'est là le principal.
Bien joué Jean-Claude.
- 7alp1
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bravo,
je pense que nous sommes nombreux à avoir dans le garage un flip acheté pour les pièces et qui doit finir en morceaux.
Et comme nous sommes tous très sensibles, il reste là en sursi...
Ton exemple va leur donner encore une chance
je pense que nous sommes nombreux à avoir dans le garage un flip acheté pour les pièces et qui doit finir en morceaux.
Et comme nous sommes tous très sensibles, il reste là en sursi...
Ton exemple va leur donner encore une chance
Ma collec : SECRET SERVICE - PHANTOM of the OPERA - EARTHSHAKER - SWING ALONG -PARAGON - RACK EM UP - SINBAD... et PINBALL POOL pour pièces
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
super Milan ! la caisse est magnifique. bravo!
J ai la mème philosophie pour la réstauration,plutot que de mettre la caisse aux encombrants et revendre le reste en pièces détachés,il est plus sympa de remettre en fonction, surtout pour un flip de cette qualité,ça fera un bon flip pour qqun qui ne peux pas forcement mettre beaucoups d'argent.
à+
Denis
J ai la mème philosophie pour la réstauration,plutot que de mettre la caisse aux encombrants et revendre le reste en pièces détachés,il est plus sympa de remettre en fonction, surtout pour un flip de cette qualité,ça fera un bon flip pour qqun qui ne peux pas forcement mettre beaucoups d'argent.
à+
Denis