Restauration d'un Atlantis (Bally 1989)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
oui je crois que c'est par là que sortent les billes lors du multibilles,et qu'elles rentrent sur le coté droit par la rampe qui passe par derrierePapo06 a écrit :sympa la porte repeinte c'est classe, dit moi j'ai l'impression qu'il y a un 'trou' devant le bateau/sous marin noir, est-ce qu'il y a des billes qui sortent de ce trou, si oui elle passe "par dessus" les décors ? (je connais pas du tout ce flip)
Pascal
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
C'est exactement ça, il y a une bobine cachée dans le sous-marin qui pousse les billes sur le plateau, comme un canon.pic69 a écrit :oui je crois que c'est par là que sortent les billes lors du multibilles,et qu'elles rentrent sur le coté droit par la rampe qui passe par derrierePapo06 a écrit :sympa la porte repeinte c'est classe, dit moi j'ai l'impression qu'il y a un 'trou' devant le bateau/sous marin noir, est-ce qu'il y a des billes qui sortent de ce trou, si oui elle passe "par dessus" les décors ? (je connais pas du tout ce flip)
Pascal
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
-
Sylvain T2
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- capsule
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci à tous pour vos encouragements, ça me donne encore plus envie de me mettre à la restauration de Judge Dredd (il est déjà en bel état mais il a quand même besoin d'un bon coup de chiffon et de peinture !).
Mais il faudra attendre début juin pour commencer les travaux car avant ça on déménage et je me voit mal transporter un flipper en pièces détachées
Détail amusant, notre futur voisin (qui est en fait l'actuel propriétaire, il monte d'un étage
) possède 3 flippers, et pas des moindres : Elvira, Scared Stiff et Creature from the Black Lagoon, un bel ensemble "horreur".
Je ne vous cache pas que c'est l'achat de l'appart qui nous a motivé à commencer à acheter des flippers, c'était un peu difficile avant, mais là, y a largement de la place pour 3
Mais il faudra attendre début juin pour commencer les travaux car avant ça on déménage et je me voit mal transporter un flipper en pièces détachées
Détail amusant, notre futur voisin (qui est en fait l'actuel propriétaire, il monte d'un étage
Je ne vous cache pas que c'est l'achat de l'appart qui nous a motivé à commencer à acheter des flippers, c'était un peu difficile avant, mais là, y a largement de la place pour 3
http://arcade.capsule.org