Remise en route d'un jeu de tir
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tir
beaucoup de mérite pour le boulot et le "sauvetage" d'un jeu diversifié.
J'en ai vu beaucoup trop stationner à l'extérieur des locaux des exploitants ou encombrer les antichambres de "cimetieres de flippers" .
c'était cadeau pour qui les emportait . Vingt ans auparavant , avec Bernard M. , dans un faubourg de Béziers ... un cinéma desaffecté (avec balcon) plein jusqu'au plafond sur les côtés et , au centre de la salle (à la place des fauteuils) , dans le hall d'entrée , des jeux diversifiés...
Michel H. de Paris était venu prendre qq flippers SS en fond de salle...
Je me demande comment il a fait pour les sortir et les charger car le cinéma était en plein coin de rues (étroites) avec feux et passages cloutés...
J'en ai vu beaucoup trop stationner à l'extérieur des locaux des exploitants ou encombrer les antichambres de "cimetieres de flippers" .
c'était cadeau pour qui les emportait . Vingt ans auparavant , avec Bernard M. , dans un faubourg de Béziers ... un cinéma desaffecté (avec balcon) plein jusqu'au plafond sur les côtés et , au centre de la salle (à la place des fauteuils) , dans le hall d'entrée , des jeux diversifiés...
Michel H. de Paris était venu prendre qq flippers SS en fond de salle...
Je me demande comment il a fait pour les sortir et les charger car le cinéma était en plein coin de rues (étroites) avec feux et passages cloutés...
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
AHHHHHHH......!!!!!! c'est toi qui l'a acheté
J'étais sur le coup et les enchère se sont mal déroulées...pour moi
Vraiment superbe restauration, ça me console un peu, je ne serais jamais arrivé à faire ça. Il y avait donc l'ours? Il ne figurait sur aucune photo.
Vraiment superbe restauration, ça me console un peu, je ne serais jamais arrivé à faire ça. Il y avait donc l'ours? Il ne figurait sur aucune photo.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
ours
Bonsoir à tous et merci de vos commentaires
,
Pardon de t'avoir soufflé le coup flash68 mais si ça peut te consoler il n'y avait pas l'ours ,je ne savais même pas qu'il devait y en avoir un quand j'ai enchéri ,j'ai refait la cible en me servant du flyer comme modèle et je ne suis dailleurs pas sûr des couleurs (j'ai improvisé en me réfèrant à celles des autres cibles).
GROSBOIS.
Pardon de t'avoir soufflé le coup flash68 mais si ça peut te consoler il n'y avait pas l'ours ,je ne savais même pas qu'il devait y en avoir un quand j'ai enchéri ,j'ai refait la cible en me servant du flyer comme modèle et je ne suis dailleurs pas sûr des couleurs (j'ai improvisé en me réfèrant à celles des autres cibles).
GROSBOIS.
- olivier7
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Super.
Quelle merveille.
Merci de nous faire découvrir les entrailles de ces monstres pré-électroniques. On peut avoir une photo du système des cibles et de l'ours?
J'aimerais beaucoup voir un article sur:
Un simulateur de conduite sur piste (une voiture qui évolue sur circuit)
Un jeu de sous marins; Grey Wolves?? je ne sais plus trop le nom.
Quelle merveille.
Merci de nous faire découvrir les entrailles de ces monstres pré-électroniques. On peut avoir une photo du système des cibles et de l'ours?
J'aimerais beaucoup voir un article sur:
Un simulateur de conduite sur piste (une voiture qui évolue sur circuit)
Un jeu de sous marins; Grey Wolves?? je ne sais plus trop le nom.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush
- grosbois
- Pas vu depuis 1 an(s)
photos
Bonsoir,
voici quelques photos de la mécanique:
voici quelques photos de la mécanique:
- Fichiers joints
-
- midway 012.jpg (66.9 Kio) Vu 4346 fois
-
- midway 026.jpg (49.78 Kio) Vu 4346 fois
-
- midway 023.jpg (28.86 Kio) Vu 4346 fois
-
- midway 025.jpg (23.5 Kio) Vu 4346 fois
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
salut,
ayant trraduit et publié l'article d'Olivier sur 2 sites en Allemagne la semaine passée, j'ai reçu comme lien le truc suivant
http://www.marvin3m.com/arcade/mshotga.htm
eh oui, Marvin en possède un aussi apparemment
ayant trraduit et publié l'article d'Olivier sur 2 sites en Allemagne la semaine passée, j'ai reçu comme lien le truc suivant
http://www.marvin3m.com/arcade/mshotga.htm
eh oui, Marvin en possède un aussi apparemment
- grosbois
- Pas vu depuis 1 an(s)
tir
j'ai eu la surprise de voir ce jeu en peinture d'origine dimanche dernier à Rosmalen:
- Fichiers joints
-
- rosmalen mai 2007 018.jpg (63.48 Kio) Vu 3763 fois