KISS BALLY sauvé des eaux
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- kiss69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour messieurs encore merci pour vos compliments celas me vas droit au cœur ! Quand a l'ami Christian la réponse est non mais ne t'inquiète pas j'y travail car je pense que la carte n'est pas d'origine ! Je ne me souviens pas de ce son bizard malgré les 27 ans qui sépare la première fois ou j'ais jouer avec ? Je vous tiens au courant ! Amicalement Daniel
haa !! kiss bally
- kiss69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci milan !c'est vrais l'origine n'est pas respecter et que le jeu n'est pas trop intéressant, mais j'ai enfin pus réaliser un rêve avoir mon propre flipper !donc la passion du flip + ma grande passion du groupe le tout mélanger dans un grand chaudron hop!! Celas donne celas ! Merci pour les compliments amicalement Daniel

haa !! kiss bally
- kiss69
- Pas vu depuis 2 an(s)
Aie je suis repérer par pascal ! Effectivement j'ai un petit avantage je travail dans une société qui fabrique des produits chimique pour le dégraissage des pièces avant galvanisation je ne peux pas donner le nom du produit ni la formule désoler ! Mais je peux vous aider un peux, procurer vous de l'acide phosphorique a 75% ! Faite tremper vos pièces métalliques dedans laissé agir ! Ne prenez pas peur si celas bulles un peux ! C’est l'acide qui attaque la rouille !dés que vôtres pièces a un bel aspect tremper la dans de l'eau salé bien rincer ! Ensuite je pends les pièces est je l'asperge d'huile WD40 la bouteille est bleu (désoler je n'ais pas de photo) je laisse tremper l'huile sur la pièce 1 heure est ensuite on essuie le tout sans trop insister il faut laisser la pièce légèrement huilé affins de la protéger de l'éventuel retour de la rouille suivant ou ce trouve le flip. Et voilas la pièce est neuve. ATENTION ! Faites des essais car si vôtres pièce est en ALU vous risquer de trop l'attaquer et de la noircir! Par contres pas de problème pour les pièces en fer ou acier ! Voilas si vous avez d'autres questions je reste à vôtres disposition .amicalement Daniel

haa !! kiss bally