Donner un coup de jeunesse a un T2

Avatar du membre
sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Messages : 294
Enregistré le : 14/05/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace septentrionale

Message par sir kayne » mar. 23 02, 2010 11:55

Très beau ! :x26:
Ça donne envie pour le mien, mais je n'ose pas trop vitrifier un DiamondPlate (du moins pas avant que je maitrise parfaitement la vitrif) :mrgreen:
Tu l'as vitrifié au pistolet ?

Avatar du membre
Papaillou38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 174
Enregistré le : 30/11/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Localisation : Rhône alpes / Sillans

Message par Papaillou38 » mar. 23 02, 2010 15:50

sir kayne a écrit :Très beau ! :x26:
Ça donne envie pour le mien, mais je n'ose pas trop vitrifier un DiamondPlate (du moins pas avant que je maitrise parfaitement la vitrif) :mrgreen:
Tu l'as vitrifié au pistolet ?
Pour moi c'est ma première vitrif :#): . En fait si tu te rate, tu peux rattraper ton plateau en le ponçant à l'eau (ce qui m'est arrivé), j'avais fait à ce sujet un article qui explique les problèmes rencontrés. :?):

http://www.flipjuke.fr/aide-a-la-restau ... tml#286504

Après les retouches, je l’ai verni à la bombe (de chez bricomarché) et poncé.

Je l'ai ensuite vitrifié à l’aide d’un rouleau a laqué, avec un vitrifiant aqua-polyuréthane. La température de mon garage ou je pouvais le faire au pistolet été un très fraîche, je pense que le prochain j’essayerais cette méthode.

Je joins une photo des produits utilisés.
Fichiers joints
Image1.jpg
Produit
(141.34 Kio) Téléchargé 332 fois
Collection perso: flipper T2 - Hurricane - JMN - Time machine DE - Farfalla - Kiss à redémarrer - borne arcade mamiser - juke rockola 445 - juke electro-kicker à restaurer
Passer chez moi flipper road Kings - blackout - stargate - Lights Camera Action - Roller Coaster Tycoon - Space shuttle

Avatar du membre
dokko59
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 332
Enregistré le : 12/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : CAMBRAI

Message par dokko59 » mar. 23 02, 2010 18:22

Salut,

Très beau travail :x26:

Peux tu expliquer comment tu as fait pour changer les décals des inserts car ils tiennent vraiment bien, tu les a poncé?

J'ai un 2éme plateau de T2 aussi a vitrifier mais j'ai du mal a enlever les décals d'insert abimés, je le fait avec une pointe de cutter ::|:
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.

Répondre