slebitter a écrit :Salut,
Voila la resto du Preveiw qui est en cour! enfin on va plus dire sauvetage que restaurer! vu le plateau que je lui fait!
Qui va durée un pti moment! j'attend des pieces pour en depouillée un autre qui me tarde de mettre a neuf!![]()
Enfin pour le moment voila ou j'en suit,le fronton est finis(peinture) et la caisse est pas mal attaquer le plateau de caisse avec ses relais aussi quand au plateau de jeu je pense que sa va etre beaucoup plus long!
pratiquement tous le plateau a refaire!![]()
![]()
Voila,encore du boulot avant de faire une partie dessus!
La suite au prochain episode
resto preveiw gottlieb 1962
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: resto preveiw gottlieb 1962(sauvetage!)
- slebitter
J'utilise des lettres ou chiffres par transfere de marque CONTE
J'avais quelques planches qu'il me restait quand je faisait les fonds de compteur motos et voitures
Le seul probleme est que les planches les plus vielles avait du mal a coller sur le plateau d'ou mon erreur! j'aurais du ne prendre que des neuves!
Avec la vitrif les lettres non pas tenus en place(les ancienes)les neuves non pas bouger!
Mais bon la resto de celui la est finis j'ai piquer une colere et j'ai casser le plateau en deux!
Pas grave j'ai aquis une certaine experience de l'aero qui va tres tres bien pour se genre de travail!
J'avais quelques planches qu'il me restait quand je faisait les fonds de compteur motos et voitures
Le seul probleme est que les planches les plus vielles avait du mal a coller sur le plateau d'ou mon erreur! j'aurais du ne prendre que des neuves!
Avec la vitrif les lettres non pas tenus en place(les ancienes)les neuves non pas bouger!
Mais bon la resto de celui la est finis j'ai piquer une colere et j'ai casser le plateau en deux!
Pas grave j'ai aquis une certaine experience de l'aero qui va tres tres bien pour se genre de travail!
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut
tu as fait comment pour la porte, c'est une neuve ou tu l'as faite rechromer? car elle est vraiment nickel!
tu as fait comment pour la porte, c'est une neuve ou tu l'as faite rechromer? car elle est vraiment nickel!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
superbe boulot en tous cas!slebitter a écrit :Ni l'un ni l'autre! juste poli! beaucoup d'huile de coude et voila le resultat!
il fadra que tu m'envoies un échantillon de ton huile de coude pour ue je la teste, car je n'arrive jazmais à les ratrapper comme ca mes portes! (celles de la génération suivante!)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- slebitter
Et oui que veut tu!
Il arrive un moment ou faut faire un choix
dans mon cas s'est vite fait
Surtout quand j'arrive a la fin du projet
Mais bon a ne pas renouveler trop souvent
j'etait quand meme arriver a faire quelque chose de bien avec se plateau! 
Il arrive un moment ou faut faire un choix
Mais bon a ne pas renouveler trop souvent
- Fichiers joints
-
- flipper 044.JPG (61.81 Kio) Vu 2323 fois
-
- Pas fier mais liberer!
- flipper 049.JPG (55.46 Kio) Vu 2312 fois