Respect !!!
KISS BALLY sauvé des eaux
- pascal v
- Dept: 94
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Bravo
Alors là, chapeau bas. C'est du beau travail et vu la quantité de Kiss produit par Bally, une version custom comme celle-ci ne me dérange pas du tout. Je suis même un peu jaloux de ne pas en avoir comme ça.

... tél 06 75 25 36 65
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je n'aime pas ce jeu, et le groupe non plus, ni le tuning de flips (et autres)
Mais là, bravo
c'est tres bien réalisé et bien plus beau que la caisse originale, comme quoi le "bon" tuning ça existe ?
Petit bemol pour tes drop-targets, je les aurais laissées en noir et blanc, sans les couleurs autour des visages mais là je chipote.
Ton travail me motive d'autant plus pour acheter un aerographe, c'est pour bientot.
Mais là, bravo
Petit bemol pour tes drop-targets, je les aurais laissées en noir et blanc, sans les couleurs autour des visages mais là je chipote.
Ton travail me motive d'autant plus pour acheter un aerographe, c'est pour bientot.
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Mouais, j'aime pas trop le tunning de flip, mais faut avouer que c'était une épave totale, et que ca rend plustot bien (mis a part les surlignages en couleur autour des tête, qui font bizard).
Sinon pour le reste, 10/10.
Sinon pour le reste, 10/10.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Drazyck87
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
T'inquiète Daniel, y'a encore des fans du groupe ! moi perso j'aime pas lara fabian et autres dindes qui essayent de pousser la chansonnette ! Bon OK en même temps y'a pas de flip sur Lara, ni Céline... et encore moins sur la star ac et heureusement...

Je suis pas électronicien et en plus je tremble...