Réparation d'une caisse de Terminator 2
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
greffe
bravo
en menuiserie on apelle ca UNE GREFFE
bravo docteur

en menuiserie on apelle ca UNE GREFFE
bravo docteur
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Salut Romain
Tu vois , moi , j'aurai juste pleuré en voyant les dégats
Je ne pense pas que j'aurai pu garder mon calme
, mais c'est sur , mieux vaut retrousser ses manches et se mettre au taf...vraiment très beau boulot...chapeau
Comme demande Shootagain, tu as une idée pour la déco ?
Bon courage
Philippe
Tu vois , moi , j'aurai juste pleuré en voyant les dégats
Je ne pense pas que j'aurai pu garder mon calme
Comme demande Shootagain, tu as une idée pour la déco ?
Bon courage
Philippe
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
coucou,
merci à tous
pour les retouches vu qu'il n'y a y a que 4-5 couleurs différentes et que les motifs sont simples, je balance entre les pochoirs et les retouches à la main; mais là j'ai pas le temps, ça m'a pris 1 journée et demi pour faire cette réparation et on verra les fignolages un peu plus tard
merci à tous
pour les retouches vu qu'il n'y a y a que 4-5 couleurs différentes et que les motifs sont simples, je balance entre les pochoirs et les retouches à la main; mais là j'ai pas le temps, ça m'a pris 1 journée et demi pour faire cette réparation et on verra les fignolages un peu plus tard
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je reste septique sur la solidité de l'ensemble. les plans de joints (colle) sont bien cheap pour tenir dans le temps. bref, c'est la mécanique qui tient la rustine mais pour combien de temps?
surtout avec le pin massif et pas stable qui compose le bout de bandeau que tu as utilisé.
je souhait me tromper, mais si quelqu'un soulève le flip par le lanceur........!
surtout avec le pin massif et pas stable qui compose le bout de bandeau que tu as utilisé.
je souhait me tromper, mais si quelqu'un soulève le flip par le lanceur........!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- ot95
- Dept: 95
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bravo
J'aurais plutôt refait tout le panneau avant, mais vu le résultat, je m'incline pour dire que c'était peut-être le plus simple au final.
La poignée n'est en fait pas faite pour soulever ou porter le flip, c'est le danger de ce type d'accessoire.
J'aurais plutôt refait tout le panneau avant, mais vu le résultat, je m'incline pour dire que c'était peut-être le plus simple au final.
La poignée n'est en fait pas faite pour soulever ou porter le flip, c'est le danger de ce type d'accessoire.
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Beau boulot! 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...