AH oui, je n'y avais pas pensé effectivement.....mk2 a écrit :Perso , il est passé par mon adresse mail dispo dans mon profil , donc pas besoin de pseudo comme pour les MP.THIERRYH a écrit :Oui à mon avis, si il répond à une petite annonce du site, il doit être inscrit je suppose...
ATTENTION AUX ARNAQUE !
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Sa première inscription avait été désactivé...mk2 a écrit :En effet, il s'est inscrit aujourd'hui........... en 5ème position
http://www.flipjuke.fr/memberlist.php
Je crois qu'on va avoir du mal à l'empêcher d'être là...
En plus il ne poste pas, donc j'ai pas son IP
A suivre...
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
je crois que fredo a raison !... avec un peu d'imagination, ça peut être tres fun !ben non c est nous qui rigolons ... mdr
en fait, il faut à chaque fois lui demander une question pointue et des décors, ou carte, d'un flipper ou systéme qui n'existe pas... + photo
je pense qu'il va vite en avoir marre de chercher pour rien : il en faut un minimum pour être crédible quand - même, ou si il montre la photo (et il le fera car il n'aura pas le choix comme ce qu'on lui demande n'existera pas ) d' une autre carte, il faudra lui dire qu'il se trompe ! et qu'il cherche encore !
tiens ! je cherche une carte CPU systéme 80 D + decors de la salle de bain pour mon gottlieb " barbie "
il y'a de quoi ouvrir un sujet avec les réponses + photos qu'il aura faite aux demandes les + insolites qu'on aura faite !
- Tiggy92
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Juste pour rire, une fois qu'il a envoyé les photos il faut lui en demander de nouvelles avec un détail dessus (genre "mettez un crayon bleu sur la carte et renvoyez moi une photo pour prouver que cette carte est à vous")
Bon, après c'est vrai qu'il maitrise peut être photoshop... ou paint !
Bon, après c'est vrai qu'il maitrise peut être photoshop... ou paint !
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)