Heureux de faire votre connaissance !
- Ced63
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Heureux de faire votre connaissance !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric, j'ai la quarantaine, habite dans le 63 et viens d'acquérir, il y a 1 mois environ, mon tout premier flipper : un PINBOT .
Je parcours le forum depuis pas mal de temps et pense qu'il est temps de m'inscrire.
Je pense aussi avoir besoin de votre aide car étant "débutant" dans la technique des flips, j'avoue que je m'y perds un peu...
Mais il est agréable de voir que les différents salons organisés sur l'hexagone vous rapprochent et je compte bien m'y rendre dés que possible !!!
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt !
Je m'appelle Cédric, j'ai la quarantaine, habite dans le 63 et viens d'acquérir, il y a 1 mois environ, mon tout premier flipper : un PINBOT .
Je parcours le forum depuis pas mal de temps et pense qu'il est temps de m'inscrire.
Je pense aussi avoir besoin de votre aide car étant "débutant" dans la technique des flips, j'avoue que je m'y perds un peu...
Mais il est agréable de voir que les différents salons organisés sur l'hexagone vous rapprochent et je compte bien m'y rendre dés que possible !!!
Juste pour le plaisir !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Heureux de faire votre connaissance !
Bienvenu Cédric,
Avant que tu poses des questions techniques: redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 0_-_FR.pdf
Sinon tu as l'onglet wiki où tu pourras aussi consulter la bible des WPC proche de celle des systèmes 11 (Ton Pinbot).
Avant que tu poses des questions techniques: redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 0_-_FR.pdf
Sinon tu as l'onglet wiki où tu pourras aussi consulter la bible des WPC proche de celle des systèmes 11 (Ton Pinbot).
Accros aux vieilleries
- Ced63
Bonjour Leveeger,
En effet, j'ai déjà lu, relu et imprimé cette "bible".
Par contre je vais donc jeter un œil sur "wiki".