Heureux de faire votre connaissance !
- Ced63
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Heureux de faire votre connaissance !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cédric, j'ai la quarantaine, habite dans le 63 et viens d'acquérir, il y a 1 mois environ, mon tout premier flipper : un PINBOT .
Je parcours le forum depuis pas mal de temps et pense qu'il est temps de m'inscrire.
Je pense aussi avoir besoin de votre aide car étant "débutant" dans la technique des flips, j'avoue que je m'y perds un peu...
Mais il est agréable de voir que les différents salons organisés sur l'hexagone vous rapprochent et je compte bien m'y rendre dés que possible !!!
Encore merci pour votre accueil et à très bientôt !
Je m'appelle Cédric, j'ai la quarantaine, habite dans le 63 et viens d'acquérir, il y a 1 mois environ, mon tout premier flipper : un PINBOT .
Je parcours le forum depuis pas mal de temps et pense qu'il est temps de m'inscrire.
Je pense aussi avoir besoin de votre aide car étant "débutant" dans la technique des flips, j'avoue que je m'y perds un peu...
Mais il est agréable de voir que les différents salons organisés sur l'hexagone vous rapprochent et je compte bien m'y rendre dés que possible !!!
Juste pour le plaisir !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Heureux de faire votre connaissance !
Bienvenu Cédric,
Avant que tu poses des questions techniques: redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 0_-_FR.pdf
Sinon tu as l'onglet wiki où tu pourras aussi consulter la bible des WPC proche de celle des systèmes 11 (Ton Pinbot).
Avant que tu poses des questions techniques: redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 0_-_FR.pdf
Sinon tu as l'onglet wiki où tu pourras aussi consulter la bible des WPC proche de celle des systèmes 11 (Ton Pinbot).
Accros aux vieilleries
- Ced63
Bonjour Leveeger,
En effet, j'ai déjà lu, relu et imprimé cette "bible".
Par contre je vais donc jeter un œil sur "wiki".
Dans l'immédiat mes questions seraient sur d'éventuels fournisseurs de pièces de décors car malgré plusieurs coups de fils j'ai l'impression qu'il est difficile d'en trouver...
En effet, j'ai déjà lu, relu et imprimé cette "bible".
Par contre je vais donc jeter un œil sur "wiki".
Dans l'immédiat mes questions seraient sur d'éventuels fournisseurs de pièces de décors car malgré plusieurs coups de fils j'ai l'impression qu'il est difficile d'en trouver...
Juste pour le plaisir !
- Pet
- Dept: 33
- Niveau : Expert
Sympas le pinbot!
Sympas aussi l auvergne... le playboy dans le bar de mon village....
Sympas aussi l auvergne... le playboy dans le bar de mon village....
Un clavier AZERTY en vaut deux
- laboutiqueducine
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
Bienvenue à toi !
Tu verras, il y a quelques passionnés autour de Clermont.
Et même des réparateurs si tu te retrouves dans une impasse avec ton PB.
Mais ils sont solides ces sys 11.
La première chose à faire et de changer les piles dans le fronton.
Car à par ça, ce sont des tanks
A bientôt!
Tu verras, il y a quelques passionnés autour de Clermont.
Et même des réparateurs si tu te retrouves dans une impasse avec ton PB.
Mais ils sont solides ces sys 11.
La première chose à faire et de changer les piles dans le fronton.
Car à par ça, ce sont des tanks
A bientôt!
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Bienvenue ! Et comme annoncé ci-dessus, tu n'es pas seul dans le 63.
Un auvergnat de coeur (même si j'habite en Gironde la plupart du temps, dans le Cantal sinon).
Un auvergnat de coeur (même si j'habite en Gironde la plupart du temps, dans le Cantal sinon).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- xavelios
- Dept: 72
Salut bienvenue à toi !
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
- Ced63
Merci à tous pour votre accueil, je me sens beaucoup moins seul...!
Niveau technique, comme me dit "laboutiqueducine", il fonctionne parfaitement et j'ai en priorité CHANGE LES PILES.
Les seuls "soucis" (mineurs) que je souhaiterai réparer sont un décor cassé, un problème de "fluidité" de la bille dans le Vortex et la bille qui parfois reste coincée derrière la rampe amovible des cibles qui, lorsqu'elle est baissée, fait un épaulement et l’empêche de redescendre. Tout ce qui est "électronique, éclairage, sons.." fonctionne très bien.( je touche du bois !)
Si vous avez des idées pour m'aider...Je suis preneur!
Niveau technique, comme me dit "laboutiqueducine", il fonctionne parfaitement et j'ai en priorité CHANGE LES PILES.
Les seuls "soucis" (mineurs) que je souhaiterai réparer sont un décor cassé, un problème de "fluidité" de la bille dans le Vortex et la bille qui parfois reste coincée derrière la rampe amovible des cibles qui, lorsqu'elle est baissée, fait un épaulement et l’empêche de redescendre. Tout ce qui est "électronique, éclairage, sons.." fonctionne très bien.( je touche du bois !)
Si vous avez des idées pour m'aider...Je suis preneur!
Juste pour le plaisir !
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
bienvenue au club des auvergnats possesseur d un flipCed63 a écrit :Bonjour à tous,
pour info il y a une petite asso sur Clermont PTA63 contacte moi par MP je t en dirai plus
good game
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Bonsoir à toi et bien venue dans le monde des flippers, je crois savoir d ou vient ton flipper un certain Sigfried, pour ma part j habite à côté de Vichy, n hésites pas à me contacter si tu veux, ce sera avec plaisir étant voisin enfin presque ..Ced63 a écrit :Bonjour à tous,
Sébastien