Bonjour à tous les Flippés, avant toute chose, je tiens à me présenter, mon prénom est François, j'ai 27 ans et toutes mes dents et je vis dans un ptit village à côté de Limoges. Dans la vie, je suis enseignant en carrosserie en lycée professionnel. Passionné par l'auto ancienne (j'en possède une dizaine), l'équitation et bien sur les bébêtes à 4 pattes qu'on branche à une prise... J'ai eu mon premier flipper à l'age de 6 ans, je ne suis pas quelqu'un qui est attiré par toute ces nouvelles technologies, au contraire j'aime pour ce qui touche aux années 80

Ce premier flip' est un Time Line qui a tourné longtemps sans aucun entretien. Peu de temps après une amie m'a donné un Surf Champ en panne que je n'ai jamais touché à cause de mon jeune age mais je l'ai toujours gardé. Lors de mon entrée en 6eme au collège, j'ai réuni mes maigres économies et je me suis offert MON Flipper, un Demolition Man qui n'a pas tourné en exploit' et qui est dans un état proche du neuf. A cette époque, mes parents me donnaient une pièce quand j'avais une bonne note et j'allais la dépenser dans le bar du coin. Sauf que j'avais décidé d'économiser et de me payer mon propre jeu

Heureux comme un môme le jour de Noël, j'ai longtemps joué sur ces jeux jusqu'à ce qu'ils tombent en panne. Puis les études et la vie ont fait qu'il sont longtemps restés dans l'oubli et la poussière...
Et cet été, la flamme s'est rallumée en voyant un flipper dans un café, je n'ai pu m'empêcher d'y glisser une pièce en me disant: "François, tu en as 3 chez toi, sors les de l'abandon" La suite en image
Et pour Noël, ayant été très sage, 2 autres bébêtes sont venues agrandir la famille et un ptit dernier et venu la semaine dernière ce qui porte l'élevage à 6 Flipper et un Babyfoot logés dans une salle rien que pour eux...