Bonjour a tous,
Dans un premier temps, je voudrais remercier le créateur de ce forum et ceux qui y habite, lesquels, j'en suis certain, pourront m’apporter les réponses a mes questions.
Donc, re-bonjour a tous,
Lors d'une conversation avec un voisin, j'apprend qu'il a un jukebox dans sa cave et que celui çi pourrait être mien si intéressé, pour la modique somme de 200€.
J'ai google-isé sur le "Atari Concerto", et suis, entre autres tombé sur ce forum, et pu y lire que Atari ce vendait au kilo

j'ai donc négocier avec le vendeur, et pour 100€ avec 3 cartons de 45t ce jukebox est maintenant a moi. Il n'est pas en état de marche, j'ouvrirais un sujet approprié avec photos car j'ai besoin d'aide dont je n'est pas trouvé de réponses dans ce forum.
L'idée d'acquérir un jukebox ne m'est jamais venu a l'esprit, je suis plutôt collectionneur de disques vinyle 33t, je fréquente beaucoup les vides-grenier, je croise souvent des 45t que j'aimerais bien écouter mais je trouve le 45t chiant a poser sur la platine (lecture trop courte), je vais donc expérimenter le jukebox pour les SP et EP.
Sinon, je m'appel Roland, poste depuis les collines dans l'arrière pays Cannes/Antibes.