NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
normanx9
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par normanx9 » lun. 02 01, 2012 05:34

Bonjour et bonne année a tous,

Je me prénomme Norman , jai 33 ans et je suis un gros débutant en arcade
Je souhaite m' initier a la mamecab (de la création de la borne en passant
par l'électronique)
Mais étant débutant comme dit plus haut je compte sur vous membres du forum
pour me faire rapidement passer de super novice a intermédiaire dans un premier temps
ce qui me semble déjà pas mal

Merci d'avance a vous

Runik
Dept: 31
Niveau : Initié

Message par Runik » lun. 02 01, 2012 16:25

Bonjour à tous,

Renaud, 34 ans, présent dans le monde de l'arcade depuis quelques temps (j'ai déjà dû croiser certains d'entre-vous sur d'autres forums ou IRL).
Malgré le fait d'avoir été un gros joueur de flipper dans ma jeunesse (Twilight Zone, Indy, Lethal Weapon 3, TOM, Road Show, Fish Tales, etc.), je ne possède pas de flipper pour le moment, même si je ne cracherais pas sur un Indiana Jones :mrgreen:

A bientôt sur le reste du forum 8)

BertoM
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par BertoM » ven. 06 01, 2012 10:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je viens d'acquérir mon tout premier flipper : un indiana jones williams.
En cherchant des informations relatives à quelques problèmes mineurs rencontrés sur mon flip, j'ai découvert ce site et cette communauté qui, je dois le dire, m'a bien aidé.

Malgré quelques soucis persistants (Quick Two Ball envoyant 2 billes au lieu d'une et un mini plateau atteint non systématiquement), celui-ci est 100% fonctionnel.

Merci à tous de faire de ce site une aussi grande source d'informations :x24:
Tu triches Dr. Jones !!!

alexc57
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alexc57 » ven. 06 01, 2012 11:11

Bonjour,

moi c'est alex, 31 ans marié, 1 enfant...français expatrié ;)
j'ai acheté il y a quelques mois un coin pusher avec monnayeur... la vrai machine d'occasion qui ne fonctionne pas lol

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » ven. 06 01, 2012 12:41

Bienvenue a tous :,): et bonne année 2012 :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

vosgien88
Dept: 88
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » sam. 07 01, 2012 19:01

Bonjour à toute la communauté de flipjuke.fr
récemment arrivé dans le monde des flippers, soit en cours d'année 2010, avec un trop méconnu et décrié lethal weapon 3 qui mérite meilleur presse et meilleur côte de coeur en rapport a ce que l'on peut lire et penser de ce flip, acheté chez un pro de sausheim sans regret et sur les conseils d'un membre bien connu qui, j'ai cru lire et voir, officie également par ici...

bien que peu de place soit disponible a la maison un deuxiéme flip ne serait pas pour me déplaire, au vu des heures que joue déja madame sur le notre, je ne pense pas devoir passer beaucoup de temps pour la convaincre.

Au plaisir de faire connaissance avec un maximum de personne parmis vous.
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par yann » sam. 07 01, 2012 19:02

Bienvenue à tous !

Faust
Dept: 87
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Faust » sam. 07 01, 2012 21:18

Bonsoir a tous.
Je possede plusieurs borne d arcade et le monde du flipper m est inconu pour faute de temps et de place :(
Mais j avais prevu de m en offrir un pour l année 2012 mais ma cherie me la offert pour noel :D:
Seul hic c est qu il est en tres mauvaise etat....
Mais je suis tres motivé pour le remetre en vie rapidement car c est un flipper qui me tiens a coeur au vue que c est celui de mon enfance en salle de jeux et surtout car c est celui que ma cherie ma offert :oops:
Donc j ouvre un un wip de resto pour un Bone Busters.
J ai quelques connaissance au niveau repartion mais sur flipper beaucoup de lacunes :?):
Enfin voila sinon je suis un petit gars de 30ans qui profite de la vie avec pas mal de loisir et de taf :D:

+

gargantua
Dept: 37
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

merci pour ce site

Message par gargantua » dim. 08 01, 2012 10:24

bonjour a tous
Etant nouveau sur ce site qui est super je n'avais pas vu qu'il fallait se presenter et je l'avais fait succintement mais dans une annonce.
Pour mes 46 ans, j'ai voulu me faire plaisir a m'offrir mon 1er flipper, j'ai donc commencé ma quête que je ne pensais pas si difficile 2 mois avant mon anniv. mais il est passé et toujours pas de flip. Entre les annonces que le flip est presque vendu, ou celle ou je suis le premier et qu il me le reserve pour le lendemain mais que l'enfoiré de vendeur me rappelle me dire qu'il est vendu, parce que un enfoiré acheteur en a proposé plus alors que ce n'était une enchere (put... reste t il des gens honnete dans ce monde ) , les seuls flippers qui reste soit ils sont surcotés, soit ils sont trop loin.
Enfin je ne me décourage pas et j'espere me faire plaisir avant mon prochain anniv. le choix est difficile entre un vieux meca avec ses sons et ses eclairages , plus la nostalgie, les électroniques que j'aime bien aussi et les dot matrix que je ne connais pas et qui on l'air sympa avec toutes les annimations mécaniques, il me font quand meme peur au niveau fiabilité et réglage vu tout ce qu'il y a.
je remercie tous ceux qui mon répondu et a bientot
jean claude

ximax123
Rech/Achete: 5 flips

Message par ximax123 » mar. 24 01, 2012 16:16

Bonjour,je viens tout juste de m'inscrire,comme je ne sais pas trop ou me présenter .......je le fais ici..
Je m' appele Maxime,suis d'orléans..
Tout nouveau dans le monde du flipper..je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison ou j ai la chance d'avoir pu faire une game room de 90m²...qui pour l'instant est encore un peu vide.....
J'y ai quand meme mis un billard 8 pool superleague winchester,un pachislot Bomberman,un silverball beetle et un pjotoplay Smart 2.1...
Je recherche maintenant a completer ma game room en y ajoutant quelques flippers et ou borne arcade...
je suis à l'écoute de tout vos conseils d'expert qui je l'espere m'aideront dans mes recherches...
Merci
Maxime

Répondre