NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bienvenu Eric. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- SEBDARDILLY
- Dept: 74
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Slt à tous,
Je reviens vers vous car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
L'Indiana de danytao à 1200 euros m'est passé sous le nez... snif.
Je n'est pas été assez rapide... mais bon improvisé un Lyon Toulouse aller retour c'est pas si simple donc le flip est parti hier soir. Normal c'est la loi du marché : premier sur place premier servi!!!
Sinon j'ai été quand même faire un tour à PLAYADES à Lyon pour voir la boutique, le gars qui s'occupe de ça et surtout les flips.
Il m'a semblé être un vieux de la vieille comme on dit... difficile de savoir si c'est vraiment la passion qui l'anime ou le business.
J'ai pu jouer une ou deux billes à Congo et à World Cup Soccer. Tout les 2 en vente à 1500 euros (bonne impression sur les 2 Flips) garanti 6 mois.
Ca me parait un peu cher tout de même.
Sinon en MP on m'a proposé un Indiana à 2000 euros!!!!! (livré à Lyon), un TZ à 1800 (sur Toulouse), et toujours le Congo à 1350 (à 1H de chez moi).
Je suis un peu perdu là...
Dernière chose après j'arrête, promis!!!
On serait prêt avec 2 autres amis voisins pour acheter un Shrek neuf (4500 euros), mais a priori il y a même des pannes sur du matériel neuf donc....
Je reviens vers vous car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
L'Indiana de danytao à 1200 euros m'est passé sous le nez... snif.
Je n'est pas été assez rapide... mais bon improvisé un Lyon Toulouse aller retour c'est pas si simple donc le flip est parti hier soir. Normal c'est la loi du marché : premier sur place premier servi!!!
Sinon j'ai été quand même faire un tour à PLAYADES à Lyon pour voir la boutique, le gars qui s'occupe de ça et surtout les flips.
Il m'a semblé être un vieux de la vieille comme on dit... difficile de savoir si c'est vraiment la passion qui l'anime ou le business.
J'ai pu jouer une ou deux billes à Congo et à World Cup Soccer. Tout les 2 en vente à 1500 euros (bonne impression sur les 2 Flips) garanti 6 mois.
Ca me parait un peu cher tout de même.
Sinon en MP on m'a proposé un Indiana à 2000 euros!!!!! (livré à Lyon), un TZ à 1800 (sur Toulouse), et toujours le Congo à 1350 (à 1H de chez moi).
Je suis un peu perdu là...
Dernière chose après j'arrête, promis!!!
On serait prêt avec 2 autres amis voisins pour acheter un Shrek neuf (4500 euros), mais a priori il y a même des pannes sur du matériel neuf donc....
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
essayez les sites de pieces detachées en page d'accueil du site,certains vendent des flippers neufs comme le dernier flip CSI(les experts a 3200 euros neufs.SEBDARDILLY a écrit :
apparement,parts4pinball s'est fait remonter les bretelles et a interdit de vendre des flips a l'etranger mais bon je suis sur que il y a moyen de monnayer.
j'hesite a prendre un indiana jones 4(stern) c'est dire....

mais ce flip qui est tellement dur a finir me plait vraiment....

edit>>apparement ce sera dur.....
>>>http://www.parts4pinballs.com/product_i ... ts_id=4220
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Le indiana si tu attends l'aprés fêtes tu en trouveras un moins cher que 2000 (il y en a eu quelques fois sur le site aux alentours de 1500/1700).
Le TZ à 1800 c'est un peu beaucoup au dessus de sa côte, désolé pour le membre du forum qui a passé son annonce sur plusieurs supports en vain mais d'aorés tous ceux qui en parlent il ne vaut pas ce prix là même en super état. Quant à le trouver à moins de 1200 € ça me semble duraille mais pas impossible. En tous cas moins de 1500 il y a eu des ventes ici même (enfin des annonces aprés je ne sais pas).
Le Congo il me semble aussi que ça côte dans les 1000 € plutôt... Mais aprés toujours pareil, il faut en trouver un.
Pour ton budget tu as d'excellents flippers. Telecharge Visual Pinball et teste quelques tables avant de te decider, ça permet de se faire une première opinion.
Desolé pour tous ceux qui detestent le débat sur les prix mais je trouve que c'est important de guider un peu quelqu'un qui cherche son premier flipper. Perso j'ai fait des erreurs que je ne referais plus aujourd'hui.
Le TZ à 1800 c'est un peu beaucoup au dessus de sa côte, désolé pour le membre du forum qui a passé son annonce sur plusieurs supports en vain mais d'aorés tous ceux qui en parlent il ne vaut pas ce prix là même en super état. Quant à le trouver à moins de 1200 € ça me semble duraille mais pas impossible. En tous cas moins de 1500 il y a eu des ventes ici même (enfin des annonces aprés je ne sais pas).
Le Congo il me semble aussi que ça côte dans les 1000 € plutôt... Mais aprés toujours pareil, il faut en trouver un.
Pour ton budget tu as d'excellents flippers. Telecharge Visual Pinball et teste quelques tables avant de te decider, ça permet de se faire une première opinion.
Desolé pour tous ceux qui detestent le débat sur les prix mais je trouve que c'est important de guider un peu quelqu'un qui cherche son premier flipper. Perso j'ai fait des erreurs que je ne referais plus aujourd'hui.
Longue vie aux flips

- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Perso je suis de mulhouse et je suis monté jusqu a lyon pour chercher mon TERMINATOR !!! j adore cette machine,pour moi c es le meilleur.....oups je m egare....
donc ,un pro de lyon, tres sympa qui me l a laissé pour un prix correct vu la bestiole...
; je pense que tu es dans un bon coin pour acheter un dot, mais surtout ,conseil,ne va pas mettre 1500e dans un machin genre world cup ou meme TZ ou congo, tu t en mordrai les doigts dans peu de temps, et pour les revendre...bonjour!! a ta place j investirai dans un bon star trek will,tales crypt ,star wars,bien moins chers et meilleurs,voir meme un T3!! ce sont que qque exemples pour te donner des idees,apres a toi de faire ton choix; bon achat!

- SEBDARDILLY
- Dept: 74
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Merci à tous,
J'ai été faire un tour chez Eric38 aujourd'hui et l'accueil a été super sympa. On a pu essayer tous ses flips pendant plus de 2 heures et reparti sans rien acheté puisque nous n'avions pas encore fait notre choix.
Eric nous a orienté vers des flips plutôt pas trop compliqués pour débutants (confirmés) que nous sommes. Il y avait une question tarif aussi qui n'était pas négligeable.
Donc ce serait soit un Congo soit un White Water (garanti 1 an pièces et main d'oeuvre).
Qu'en pensez vous?
PS : c'est vrai qu'on a bien accroché sur le Cirqus Voltaire (mais pas à vendre)
J'ai été faire un tour chez Eric38 aujourd'hui et l'accueil a été super sympa. On a pu essayer tous ses flips pendant plus de 2 heures et reparti sans rien acheté puisque nous n'avions pas encore fait notre choix.
Eric nous a orienté vers des flips plutôt pas trop compliqués pour débutants (confirmés) que nous sommes. Il y avait une question tarif aussi qui n'était pas négligeable.
Donc ce serait soit un Congo soit un White Water (garanti 1 an pièces et main d'oeuvre).
Qu'en pensez vous?
PS : c'est vrai qu'on a bien accroché sur le Cirqus Voltaire (mais pas à vendre)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour moi ce serait le congo.
le whitewater on en fait vite le tour.
tres bon flip mais tres repetitif.
apres le congo est assez rapide mais il est plus complet que le whitewater.
tu pourras baisse la pente du flip si c'est trop rapide pour toi.
le congo n'est pas facile a revendre car tres meconnu surtout chez nous en france....

le whitewater on en fait vite le tour.

apres le congo est assez rapide mais il est plus complet que le whitewater.
tu pourras baisse la pente du flip si c'est trop rapide pour toi.

le congo n'est pas facile a revendre car tres meconnu surtout chez nous en france....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.