NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par cyber_greg » ven. 25 03, 2011 00:33

hey!! pas de souci avec plaisir!! :x26:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

COZ
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par COZ » ven. 25 03, 2011 00:40

Bienvenue topten!

Tu me ferais presque peur avec ton histoire et tes 13 flips car moi aussi, je compte m'arrêter à 2-3... :-o:
J'ai : Monster Bash, Spider-Man
J'ai eu : Cirqus Voltaire... et la chance de jouer sur le BBB Gold no.7!
Je recherche : Lord (mais y'a pas l'feu!)

men

Message par men » lun. 28 03, 2011 16:06

bonjour,

j' ai 38 an et j'habite non loin de Bruxelles, mon père a acheter un flip quand j'avais +- 6 an on a pas arrêter a jouer a ce jeux jusqu’à l'usure total, dommage qu'il ai fait partir car il avait pas de connaissance pour le réparer.

vers 20 an ce fut a mon tour d'en acheter un (gottlieb Monté Carlo), j'ai beaucoup jouer en bricolant la carte (driver), pas de chance la carte est tombé en panne.
j'ai rechercher les composant introuvable car tout les numéro était limé (un transistor avait été remplacer en inversant les pattes)
bref quand j'ai voulut le réparer composant introuvable carte introuvable et pas d'internet a l’époque pas de plan. Aucun revendeur de pièce s'avait m'aider j'avais comme commentaire tu as pas de chance gottlieb c'est de la merde.
je l'ai garder chez mes parents j'avais une compagne qui n'aimait pas vraiment les flip.Maintenant j'ai une nouvelle compagne par hasard en parlant de flipper elle m'a dit qu'elle adorais c'est machine qui la passionnait a l'époque bingo il n'en fallait pas plus pour que je reprenne ma bonne vielle passion des flippers.
Dans mon malheur alors que je m’apprêtait a réviser mon Monté Carlo la cave de mes parents à été en proie a une inondation quand le sort s'acharne. maintenant j'attend l'expertise finale se fasse des dégât matériel pour voir ce qu'il y a moyen de faire.
De toute façon j'en rachète un autre impatient de rejouer des parties voir plusieurs.

j'aime les défis technique au début je compte y aller molo.

j'ai un projet plutôt un délire de recréer un nouveau model de flipper combinant l'ancienne formule de jeu au technologie actuel . enfin qui sait bien qu'un Etudiant en informatique dernière année s'y intéresse peut être pour un travail de fin d’étude.

Griffon
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Présentation nouveau membre !

Message par Griffon » mar. 29 03, 2011 17:54

COZ a écrit :Bienvenue parmi nous!
Je vois que tu habites à 2 pas d'un joli showroom (FrankyMatic)... Y as-tu déjà effectué quelques emplettes?
j'habite à coté, le commercial est très sympa et près à vous écouter, par contre le patron est pas chaud pour participer aux conventions, grace au forcing de leur commercial j'espère avoir du matos à eux à notre convention fin avril à Sonnay (à coté du péage de roussillon)

jack26
Dept: 26
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par jack26 » jeu. 07 04, 2011 05:06

Bonjour à tous,

Je prends la plume pour une petite présentation après une rencontre sympathique avec un membre actif du site rencontré à SORGUES (Manu se reconnaîtra). Un grand bonjour à TOTENE avec qui j’ai parcouru le salon de long en large à la recherche de Manu…Voila bientôt 20 ans que mon premier flip est arrivé à la maison après un flash !!! dans une brocante pour un FLASH GORDON en panne mais en très bon état esthétique. Avec l’aide gracieuse d’un exploitant de ma région j’ai pu le redémarrer (simple faux contact sur MPU !). Récemment il a reçu des cibles neuves et son strobe est de nouveau fonctionnel. Depuis plusieurs mois il n’est plus seul….Un TOM et un TOTAN l’on d’abord rejoints (en parfait état chacun). Puis le virus étant là plusieurs restauration/remise en état. Un VECTOR pour commencer qui ne démarrait pas, remise en état de la carte MPU, puis nettoyage, kit élastique, cibles et billes neuves…Un ELEKTRA qui avait du mal et dont je vous présenterai la restauration sur un autre post. Et pour finir récemment un Last Action Hero dont la remise en état fonctionnel complet m’a pris quelques heures…

Si je peux apporter mon aide aux membres du site sur ces flippers ce sera avec plaisir et bon flip à tous.

FG, TOM, TOTAN, VECTOR, ELEKTRA, LAH

manu2
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » jeu. 07 04, 2011 19:22

Ah, enfin ! :D: Sois le bienvenu parmi les flippés !

Oui, on a fini par se retrouver à Sorgues, même si c'était pas gagné d'avance ! ::)):

Tu as déjà une trés belle liste de flips ! :9): Ca promet pour la suite ! Le Last Action Hero est mon préféré chez Data East, flip trés plaisant à jouer.

Au plaisir de te lire régulièrement sur le forum... :,):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

mdiabolo
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par mdiabolo » mar. 12 04, 2011 16:16

Bonjour

Ca y est je me décide enfin à m'inscrire. J'ai pour projet d'offrir un fliper à mon père pour ses 60 ans car sans être un passionné il aime bien ce jeu. Il n'en a aucun et je n'y connais pas grand chose dans tous les modèles. Je me suis bien sûr renseigner et je pense que la génération qui semble le plus lui convenir sont les électromécaniques car ils permettent un peu plus de possibilités que les simples mécaniques non ? L'idéal serait que je trouve un modèle avec multiball c'est à dire 2 billes voire plus en mode bonus mais je ne sais pas si c'est possible sur cette génération. Sinon tant pis.
Au niveau du thème, plutôt quelquechose de classique du type "Spirit of 76" de chez Goettlieb. Au niveau des marques de ces générations il y a un endroit qui répertorie des photos de tous les thèmes. D'ailleurs il y a quoi comme marque : Bally, Goettlieb, Williams ...

Bref beaucoup de questions quoi !

Aeneas
Niveau : Expert

Message par Aeneas » mer. 13 04, 2011 22:30

Bonjour a tous!
Je suis Aeneas, j'habite a Anvers.. J'ai des flippers pour +10 ans maintenant, et depuis 7 ans le site [url]www.flippers.be[/url]
Mon francais n'est pas tres bien, mais je vais essayer de suivre et aider ici..

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 13 04, 2011 22:54

Bienvenue aux nouveaux ! :x26:

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Yosh
Dept: 33
Rech/Achete: 6 flips
Niveau : Initié

Message par Yosh » sam. 16 04, 2011 19:01

Salut à tous, donc présentation rapide:
Yosh, 32 ans, Bordeaux.
Je tiens la salle d'arcade "Causeway Bay Gamecenter" à Bordeaux, donc je baigne déjà plus ou moins dans le joli monde des flipps.
Donc félicitations pour ce forum sympa et riche en infos, ainsi qu'à tous ceux qui le font vivre. :wink:

Répondre