Merci Crrispy pour ce post qui nous a bien détendu en famille, presque aussi bien qu'une partie de Flip. Qui d'entre nous ne se reconnait pas dans les exemples que tu cites ?
Si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, une petite mésaventure vécue sur une aire d'autoroute suite à un RDV ou chacun avait fait la moitié du chemin. Mon vendeur (un ancien exploitant que je connais) avait transporté son flipper debout dans son camion et pour le charger dans ma voiture il fallait démonter les pieds. Pas de problème, j'avais bien apporté le clé qui va bien, sauf que... Devinez quoi ? Eh oui, le fameux contre écrou du pied arrière, accessible seulement plateau levé, maneuvre très plaisante sous la pluie, sur le parking et sans outils.
Que du bonheur
Allez, maintenant on aura plus aucune excuse si on se fait encore avoir!!!!
Bon Flip!
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.