ATTENTION AUX ARNAQUE !
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
J'ai reçu le même message que pour des plastiques fish tales.
Message du même WATTS inscrit sur le site depuis le 3 sept.
Il a tout ce gars.
Mais il est bizare, il ne veut pas m'envoyer les décors et que je le paie plus tard. à 90 jours il n'était pas d'accord. Dommage .
il est pas bon en affaires.
J'ai reçu le même message que pour des plastiques fish tales.
Message du même WATTS inscrit sur le site depuis le 3 sept.
Il a tout ce gars.
Mais il est bizare, il ne veut pas m'envoyer les décors et que je le paie plus tard. à 90 jours il n'était pas d'accord. Dommage .
il est pas bon en affaires.
il vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent.
SOUTH PARK, ROAD SHOW,CFBL et ADDAMS FAMILY
SOUTH PARK, ROAD SHOW,CFBL et ADDAMS FAMILY
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Cet arnaqueur de première est de nouveau présent sur le site.
Il vous contacte toujours par le même message du style :
Je tiens à vous informer que j'ai .................. envoyez moi un e-mail si vous êtes intéressés.
vanehopt@yahoo.com
merci
Si vous tapez "vanehopt@yahoo.com" dans google, vous trouverez des infos complementaires et le fait qu'il est black listé sur http://www.xmission.com/~daina/known_scammers.html
Son pseudo actuel sur le site est watts002
Pourquoi ne pas le banir ? Pour mieux l'identifier ! (ip dynamique)
Soyez vigilant.
Il vous contacte toujours par le même message du style :
Je tiens à vous informer que j'ai .................. envoyez moi un e-mail si vous êtes intéressés.
vanehopt@yahoo.com
merci
Si vous tapez "vanehopt@yahoo.com" dans google, vous trouverez des infos complementaires et le fait qu'il est black listé sur http://www.xmission.com/~daina/known_scammers.html
Son pseudo actuel sur le site est watts002
Pourquoi ne pas le banir ? Pour mieux l'identifier ! (ip dynamique)
Soyez vigilant.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Re: ATTENTION ARNAQUE !
Hé oui, moi aussi j'ai été contacté par cette personne suite à mon annonce de recherche du Centaur.ericmf91 a écrit :Bonjour a tous ,
Suite a une annonce passée sur le site récemment pour des cartes de système 3 ,j'ai été contacté par mail, par un individu au français pour le moins bizar !
" bonjour
Je viens de voir votre annonce et je tiens à vous informer que j'ai les pièces pour un système Gottlieb 3, comme je viens de parted sur ma machine. me contacter pour plus d'information si vous etes intéressé.
merci'
Je n'ai pas tout compris , mais après tout ,a voir ,
Après quelques recherches sur le net ,il s'avère que le correspondant est au Cameroun et a mon avis a jamais eu un flipper de sa vie ,
Cette annonce a été publiée uniquement sur flipjuke ,donc faites bien attention aux transactions que vous pourriez réaliser !
Pour info l'adresse email est la suivante :
vanehopt@yahoo.com sous le nom de VANESSA HOPTON
Ceci rejoint certainement au final le post de Yann au sujet de western union ! http://www.flipjuke.fr/attention-refuse ... tml#263136
Restez sur vos gardes
Eric
Il ou elle m'a envoyé une photo de Centaur, mais l'expédition se faisait du Cameroun. Avec payement à l'avance ...
Je pense donc avoir bien fait de refuser la transaction, malgré que le Centaur sur la photo avait l'air en hyper bon état.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
longue vie a flipjuke
je viens d'essayer de prévenir des amateurs inscrits sur un autre site de flipper, je me suis fait purement et simplement retirer le message.
va t'en comprendre ... vive flipjuke, le site ou peut s'exprimer
va t'en comprendre ... vive flipjuke, le site ou peut s'exprimer
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Je viens d'avoir un mail sympa de vanessa pour me dire qu'elle avait les 3 plateaux complets que je cherche,et que ça faisait 110euros fdp compris.
J'ai demandé des photos,jute pour rire.....et j'ai reçu des photos qui venaient d'ipdb qui faisaient a peu pres 8pixels sur 8
Mort de rire !!!
Sacré vanessa,trop drole
J'ai demandé des photos,jute pour rire.....et j'ai reçu des photos qui venaient d'ipdb qui faisaient a peu pres 8pixels sur 8
Mort de rire !!!
Sacré vanessa,trop drole
https://t.me/pump_upp