pour ma part, je m'appelle laurent et comme la plupart d'entre vous, je suis mordu de flip depuis mes plus jeunes années.
Et oui, les premiers coups dans les bars, les potes de collège, l'argent de poche dépensé dans les flippers... Je crois qu'un des premiers flips auquel j'ai joué était le Hanted House avec sa musique qui fait peur et ses 3plateaux. Bref, pendant ces années, j'en ai secoué quelques flippers...
J'ai acheté mon premier flipper suite à un accident de mobylette en 1992. Flipper que j'ai acheté avec l'argent donné par mon assurance pour le rachat de mon épave.
Je ne compte plus les heures et soirées passées sur ce flipper "Sahara Love" que j'ai racheté à un exploitant local...
Le temps et les études passés, j'ai un jour (en 2004) via une connaissance qui devait faire le vide, craqué en lui rachetant un gorgar, un phoenix et un flash (démonté)... j'ai joué quelques temps au gorgar (qui était le seul du lot à fonctionner) et la vie m'a rattrapé, appart avec la copine de l'époque donc, les flippers sont restés chez mes parents puis, je suis devenu papa, séparé... bref, la vie qui passe quoi !
Puis, il y a 15 jours, ma fille (bientôt 4 ans) à ranimé ma flamme des flippers en voulant jouer aux flippers.
J'ai tenté de rallumer le gorgar (qui fonctionne anarchiquement) puis après, mon bon vieux sahara love qui n'a pas fait mieux et du coup, je suis resté avec ce gout amer dans la bouche et les mains...
Donc, j'ai plongé sur le net, trouvé votre forum, pleins de sites et surtout, un flipper sur lebonangle

Et me voilà reparti comme en 90 !!

Malheureusement, je suis atteint de collectionnite (figurines et voitures) et je crois que la branche flipper arrive !
J'espère remettre en route TOUS mes flippers ... mais je me connais, entretemps, je vais croiser des bonnes affaires et comme pour le reste, je vais craquer...
Par contre, j'ai la collectionnite mais pas la revendite !!

Allez, j'arrète là pour aujourd'hui !
Bravo pour ce forum

et au plaisir