NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- bontbont77
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour à tous,
Fan de flipper dans les années 90, et de nouveau depuis quelques années
J'ai la place chez moi pour 2 flippers, dont un que j'échange en moyenne tous les 8 mois.
J'ai pris gout à la restauration, et aime embellir les machines qui passent pas chez moi.
Le forum Flipjuke est une super source d'informations
Bonne journée à tous
Fan de flipper dans les années 90, et de nouveau depuis quelques années
J'ai la place chez moi pour 2 flippers, dont un que j'échange en moyenne tous les 8 mois.
J'ai pris gout à la restauration, et aime embellir les machines qui passent pas chez moi.
Le forum Flipjuke est une super source d'informations
Bonne journée à tous
- ppzikos
- Dept: 37
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
@Flanker @milan , Helas le amazon hunt est sans sa backglass , bizarrement je pense que cela va prendre un bon moment avant d'en trouver une
pour le moment je l'ai virer.. , le dessous du plateau est propre , d'origine , pas mal de bug mais rien d'insurmontable.
pour le moment je l'ai virer.. , le dessous du plateau est propre , d'origine , pas mal de bug mais rien d'insurmontable.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour !!!
Je suis de retour après de nombreuses années sur ce forum, j'ai de nouveau craqué.
J'avais acheté puis revendu un theatre of Magic et un contes de la crypte.
J'ai fauté cette semaine et achaté un TZ en panne, du coup je vais vous embêtez avec ma panne.
J'habite sur Toulon et voilà !
Bon weekend à tous
Je suis de retour après de nombreuses années sur ce forum, j'ai de nouveau craqué.
J'avais acheté puis revendu un theatre of Magic et un contes de la crypte.
J'ai fauté cette semaine et achaté un TZ en panne, du coup je vais vous embêtez avec ma panne.
J'habite sur Toulon et voilà !
Bon weekend à tous
- lioevry
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Salut et nouvelle bienvenue...sans panne il y a risque de trouver le flip trop répétitif...1
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
- Dept: 94
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Thierry
Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Je suis passé au salon du Tréport ce WE. pour prendre contact avec les personnes qui se passionne pour les flippers.
J'ai actuellement une dizaine de flippers que je souhaite remettre en état, car maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir retrouver ma passion des années 80/90 et en faire profiter mes petits enfants, peut être des futurs fans.
J'ai aussi un jukebox RockOla 470 en fonctionnement sauf un ronflement dans les HP (j'ai vu qu'il y avait des posts sur ce genre de pb sur le forum.
Si ils me lisent, Merci à ceux qui m'ont accueilli au salon et merci à ceux qui pourrons me conseiller.
J'ai vu que les passionnés du flipper font une grande famille.
Encore merci à tous.
Thierry.
Je m'appelle Thierry
Merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Je suis passé au salon du Tréport ce WE. pour prendre contact avec les personnes qui se passionne pour les flippers.
J'ai actuellement une dizaine de flippers que je souhaite remettre en état, car maintenant que je suis à la retraite, je vais pouvoir retrouver ma passion des années 80/90 et en faire profiter mes petits enfants, peut être des futurs fans.
J'ai aussi un jukebox RockOla 470 en fonctionnement sauf un ronflement dans les HP (j'ai vu qu'il y avait des posts sur ce genre de pb sur le forum.
Si ils me lisent, Merci à ceux qui m'ont accueilli au salon et merci à ceux qui pourrons me conseiller.
J'ai vu que les passionnés du flipper font une grande famille.
Encore merci à tous.
Thierry.
-
- Dept: 60
Salut, moi aussi je suis passé au Tréport samedi, bienvenue ici ou tu auras de l'aide mais déjà beaucoup d'archives sur les sujets.
Stern insider Alucard77
-
- Dept: 42
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire de mon tout premier flipper (achat en 2022, le temps passe vite! )
J'ai opté pour le Deapool Pro, acheté neuf.
Vous pouvez me considérer comme un débutant total, je ne connais pas le vocabulaire, les termes techniques, les différents modules, je ne sais pas correctement fouiller dans les menus... Bref, je suis là pour m'instruire en partant de 0.
Sur les conseils du vendeur, j'ai opté pour quelques améliorations comme la vitre antireflets, les feuilles "miroir" sur les côtés et le playfield protector.
Merci de m'avoir accepté et au plaisir d'échanger avec vous pour profiter au max de la bête.
Matthhou
Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire de mon tout premier flipper (achat en 2022, le temps passe vite! )
Vous pouvez me considérer comme un débutant total, je ne connais pas le vocabulaire, les termes techniques, les différents modules, je ne sais pas correctement fouiller dans les menus... Bref, je suis là pour m'instruire en partant de 0.
Sur les conseils du vendeur, j'ai opté pour quelques améliorations comme la vitre antireflets, les feuilles "miroir" sur les côtés et le playfield protector.
Merci de m'avoir accepté et au plaisir d'échanger avec vous pour profiter au max de la bête.
Matthhou
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Salut et bienvenu.Matthhou a écrit : ↑lun. 06 05, 2024 11:51Bonjour à tous,
Matthhou
très bon choix que le deadpool, un de mes flippers préféré !!!
@ bientôt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent