NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Nicolas.
Je possède un flipper depuis plusieurs années, le Tales from the crypt.
Il a quelques dysfonctionnements : Il y a un batteur qui colle et la bille qui monte plus au lanceur et aussi un problème de son aléatoire.
Je viens donc sur ce forum pour trouver une personne qui habite dans les environ de La Rochelle et qui pourrait me le reparer.
Je vous remercie par avance et bonne année
Je me présente, je m’appelle Nicolas.
Je possède un flipper depuis plusieurs années, le Tales from the crypt.
Il a quelques dysfonctionnements : Il y a un batteur qui colle et la bille qui monte plus au lanceur et aussi un problème de son aléatoire.
Je viens donc sur ce forum pour trouver une personne qui habite dans les environ de La Rochelle et qui pourrait me le reparer.
Je vous remercie par avance et bonne année
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
Bonjour et meilleurs vœux à tous! Je suis nouveau sur ce forum. J'espère être au bon endroit pour poser ma question, sinon désolé par avance... Je possède un jukebox NSM Prestige 120. Le néon du haut s'allume uniquement sur les côtés. Faudrait-il changer un starter ? Si c'est le cas je n'arrive pas à le localiser. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Je suis novice en la matière... Merci.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Bienvenue aux nouveaux. Ici c'est les présentations, pour les problèmes de flip, il faudra faire un nouveau post dans la rubrique adéquat.
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
Merci. Désolé... Pouvez-vous juste me dire où et comment poser ma question svp? Je sais, je suis une bille...
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 7 mois
Bonjour à tous, Je collectionne avec ma moitié quelques flippers des années 80. Je vous suivais sur le site depuis quelques années sans faire le premier pas. Maintenant c'est fait et je vous remercie tous des informations que j'ai pu trouver. Régis
-
- Dept: 38
- Pas vu depuis 5 mois
Petit nouveau
Bonjour,
je récupère très prochainement un Flipper Gottlieb Count Down en sommeil depuis de très nombreuses années ...
Il ne fonctionne plus .
Seul quelques lampes s'allument .
J'espère arriver a le remettre en route avec toutes les infos qu'ils y a sur ce site très complet et peux être l'aide de certain sur des points précis ....
je récupère très prochainement un Flipper Gottlieb Count Down en sommeil depuis de très nombreuses années ...
Il ne fonctionne plus .
Seul quelques lampes s'allument .
J'espère arriver a le remettre en route avec toutes les infos qu'ils y a sur ce site très complet et peux être l'aide de certain sur des points précis ....
- Kodeni
- Dept: 02
Bonjour à tous,
Nouveau parmi vous, je lis votre forum depuis quelques jours.
Thomas, 38 ans, amateur de culture jap et pop culture en général, génération Club Do...
Mon histoire avec les flippers se limitent à mes souvenirs d'enfant où mon père m'occupait le temps de boire son demi en me filant de la monnaie pour jouer. Ou alors dans les salles d'arcades dans les campings que nous fréquentions.
Pourtant j'ai toujours gardé ce plaisir et cette envie de jouer, détenir mon flipper.
Chose que je compte faire ce jour en joignant ma passion pour la pop culture aux nombreuses franchises désormais déclinés en flipper.
Je ne maitrise ni le jargon, ni la moindre technique de jeu, ni la moindre connaissance mécanique. Un pur amateur sans prétention qui souhaite agrémenter son bureau d'un magnifique objet dont il rêve depuis qu'il est gosse.
J'espère donc pouvoir compter sur votre patience et votre indulgence. J'ai coutume de dire qu'il n'y a pas de questions bêtes mais que des réponses intelligentes...
Nouveau parmi vous, je lis votre forum depuis quelques jours.
Thomas, 38 ans, amateur de culture jap et pop culture en général, génération Club Do...
Mon histoire avec les flippers se limitent à mes souvenirs d'enfant où mon père m'occupait le temps de boire son demi en me filant de la monnaie pour jouer. Ou alors dans les salles d'arcades dans les campings que nous fréquentions.
Pourtant j'ai toujours gardé ce plaisir et cette envie de jouer, détenir mon flipper.
Chose que je compte faire ce jour en joignant ma passion pour la pop culture aux nombreuses franchises désormais déclinés en flipper.
Je ne maitrise ni le jargon, ni la moindre technique de jeu, ni la moindre connaissance mécanique. Un pur amateur sans prétention qui souhaite agrémenter son bureau d'un magnifique objet dont il rêve depuis qu'il est gosse.
J'espère donc pouvoir compter sur votre patience et votre indulgence. J'ai coutume de dire qu'il n'y a pas de questions bêtes mais que des réponses intelligentes...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
- gisdutarn
- Dept: 81
- Pro / revendeur : oui
Salut a tous et bienvenue sur ce forum!
@ bientot
gis
@ bientot
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- litchie85
- Dept: 85
Qq flippers ? Super ça...surtout avec sa moitié ! Le total se monte à combien de machines svp?Hulkcollector a écrit : ↑dim. 07 01, 2024 18:18Bonjour à tous, Je collectionne avec ma moitié quelques flippers des années 80. Je vous suivais sur le site depuis quelques années sans faire le premier pas. Maintenant c'est fait et je vous remercie tous des informations que j'ai pu trouver. Régis
Bravo pour avoir (enfin?) fait ke 1er pas (sans souci à résoudre), et bienvenu-e-s à vous
Modifié en dernier par litchie85 le lun. 08 01, 2024 20:39, modifié 1 fois.
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus