Bonjour à toutes et tous,
j’essaie de faire ma présentation, je pense que je ne l'avais pas faite au bon endroit, et je m'en excuse...
Je m'appelle Guillaume, j'habite en région centre près de Blois, je possède un Totem gottlieb, très sympa et prenant au jeu, en attendant d'en acquérir d'autres maintenant que le "virus flip" est entré dans la maison.
Concernant mon activité de "transports", je suis en cours de création pour cette activité, et en effet, pour celles et ceux qui me demandent des tarifs de transports, c'est assez compliqué de vous donner un tarif exact, car il faut cumuler plusieurs livraisons pour vous proposer un tarif individuel cohérent.
De ce fait, je ne peux donc traverser toute la France pour vous rapatrier votre jeu, et arriver à vous proposer un tarif cohérent et correct pour tout le monde.
Pour cela, l'idée est que je vais donc ouvrir un nouveau sujet, avec mes dates et horaires de déplacement déjà prévu, que je mettrais régulièrement à jours,
cela vous permettra de vous organiser autour de ceci pour essayer de minimiser le cout et vous apporter un tarif au plus juste.
Pour la personne qui m'a demandé un tarif de transports. de Caen à Bordeaux il y a quelques jours, je vous invite à me recontacter (soucis de messages) que l'on essai de grouper des envois (dans vos connaissances ou d'autres clients).
je vous invite aussi à visiter mon fb "transports.privilèges41" ou me contacter par mp ou par mail.
Je vous présente aussi mon flipper que j'adore
il est en très bon état, et est équipé d'une carte Janin

- Totem.jpg (122.64 Kio) Vu 1205 fois
Jeux'dialement, guillaume.