NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
lelievre829
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par lelievre829 » dim. 09 10, 2022 12:28

Bon OK mais alors discrètement et surtout vous ne le dites à personne hein ! ::)): Deux que j'ai en mémoire. Un copain qui réussissait sur un flip à claquer des parties à n'en plus finir ,en revanche je n'ai jamais su comment il procédait. L'autre plus basique c'était de surélever discrétos les pieds avant pour que la bille descende moins vite. Jeunes voyous pas méchants ::)):

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 09 10, 2022 12:52

on a tous essayé des combines, on ramenais discretos des aimants baleze de HP, sans succes, ::)):
les pieces de 10 pens anglaise, ça valait que dalle était très souvent prise dans les gottlieb, jamais dans les bally.
et on a même eu la le directeur de notre lycée technique qui est passé dans toutes les classes (2000 élèves quand même ) pour prévenir qu'il y avait une plainte des cafés autour( et yen avais a donf ) car des petits malins de la section tournage fraisage faisait des rondelles de 10 frs au bon poids et taille qui apparemment fonctionnais dans tout les jeux . ça a fait un foin terrible :shock:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

SamuelApper
Dept: 13
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par SamuelApper » mer. 12 10, 2022 17:42

Salut la communauté.
Ici c'est Samuel, un vrai passionné des jeux de Nintendo 64. Je suis originaire de Lille, mais je réside actuellement à Marseille. Je sus père de deux enfants, dont une fille et un garçon. Je travaille dans le domaine commercial et j'aime énormément le sport. Je pris le temps de parcourir le forum et j'ai bien aimé les sujets de discussions. J'espère apprendre beaucoup de vous !

À bientôt !

Guillaumetr
Dept: 41
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Guillaumetr » jeu. 13 10, 2022 11:20

Bonjour à toutes et tous,

j’essaie de faire ma présentation, je pense que je ne l'avais pas faite au bon endroit, et je m'en excuse... :s2:

Je m'appelle Guillaume, j'habite en région centre près de Blois, je possède un Totem gottlieb, très sympa et prenant au jeu, en attendant d'en acquérir d'autres maintenant que le "virus flip" est entré dans la maison.

Concernant mon activité de "transports", je suis en cours de création pour cette activité, et en effet, pour celles et ceux qui me demandent des tarifs de transports, c'est assez compliqué de vous donner un tarif exact, car il faut cumuler plusieurs livraisons pour vous proposer un tarif individuel cohérent.
De ce fait, je ne peux donc traverser toute la France pour vous rapatrier votre jeu, et arriver à vous proposer un tarif cohérent et correct pour tout le monde.

Pour cela, l'idée est que je vais donc ouvrir un nouveau sujet, avec mes dates et horaires de déplacement déjà prévu, que je mettrais régulièrement à jours,
cela vous permettra de vous organiser autour de ceci pour essayer de minimiser le cout et vous apporter un tarif au plus juste.

Pour la personne qui m'a demandé un tarif de transports. de Caen à Bordeaux il y a quelques jours, je vous invite à me recontacter (soucis de messages) que l'on essai de grouper des envois (dans vos connaissances ou d'autres clients).

je vous invite aussi à visiter mon fb "transports.privilèges41" ou me contacter par mp ou par mail.

Je vous présente aussi mon flipper que j'adore :-j:
il est en très bon état, et est équipé d'une carte Janin

Totem.jpg
Totem.jpg (122.64 Kio) Vu 1205 fois

Jeux'dialement, guillaume.

alucard77
Dept: 60
Pas vu depuis 1 mois

Message par alucard77 » jeu. 13 10, 2022 13:36

Bienvenue à toi, et bravo pour l'initiative , en te souhaitant le meilleur dans cette activité du transport :x26:
Stern insider Alucard77

boumba
Dept: 41
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par boumba » jeu. 13 10, 2022 16:15

Salut Guillaume,

Bienvenu sur Flipjuke au beau gosse du quartier...!!! :mrgreen: :-%:

cazeysan
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par cazeysan » lun. 17 10, 2022 16:18

Bonjour tout le monde

Joueur de jeux vidéos depuis belle lurette, j'ai désormais quelques anciennes consoles branchées à mon Sony PVM-20L4.
Dernièrement, j'ai trouvé une borne d'arcade Arcades Electronic et je suis en train de lui donner une seconde jeunesse avec le renfort d'une solution de jeux sous MiSTer.

Je m'inscris sur ce forum afin de pouvoir trouver de la documentation et des conseils concernant cette rénovation.

A bientôt !
Viens par là, c'est pareil !

Kasper75
Dept: 57
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Kasper75 » mar. 18 10, 2022 09:33

Bonjour,

Mon pseudo est Kasper et je viens de Paris. Je suis un mordu des jeux vidéos mais aussi des flippers, d'où mon inscription sur ce forum. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous.

A très vite.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mar. 18 10, 2022 13:31

Bienvenue à tous et au boulot ! :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

bugpat
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par bugpat » ven. 28 10, 2022 17:14

Salut,
Inscrit ici depuis un bon moment, je ne m'étais jamais présenté...
Donc Patrice, du sud-est, entre Cavaillon (84) et Saint Rémy (13).
Il y a 4 ans, un pote m'a filé un Super Soccer qu'il possédait depuis 25 ans, mais qui est resté à l'abandon sous un préau au moins 15 ans...
Je l'ai nettoyé, déjauni, gratté tous les contacts, retouché la backglass et le fond, dégrippé les compteurs... Bref retapé quoi ! Faudrait que j'ouvre un sujet pour lui.
Aujourd'hui, il fonctionne très bien (sauf qu'il ne claque plus aux points, je vais devoir jeter un oeil au compteur 1).
J'aime aussi retaper les vieilles bagnoles, les ordinausaures, les trucs à cassettes (walkman et boomboxes), l'aéromodélisme, la radio... trop de trucs en fait ! :#):
1975 Gottlieb's Super Soccer

Répondre