Bonjour à tous,
depuis quelques jours le démon du flip s'est à nouveau emparé de moi, après une bonne quinzaine d'année de tranquilité
Je chinais nonchalament sur IB sans véritable but et l'idée de regarder du coté des flippers m'a traversé. à partir de là il était trop tard, le mal était fait

mon attirance pour ces magnifiques bibelots électromécaniques s'est réveillée et je pense que ce n'est pas pret de retomber de sitôt
très rapidement j'ai découvert ce site qui semble être la référence en la matière
je pense avoir mis ma première pièce de 5 francs dans le flip du bistrot du coin vers 1989 et je ne me suis réellement calmé que vers le milieu/fin des 90's. Comme beaucoup d'entre vous probablement, je devrais pouvoir prendre ma retraite si la somme totale que j'ai mis à l'époque dans ces adorables mange-fric se retrouvait sur mon compte maintenant

J'en oublie sûrement un paquet mais j'ai tripé à fond sur des machines comme amazon hunt, arena, robo war, pinbot, la copine de pinbot, terminator II, dr dude, elvira, adam's familly, gilligan's island, hook, fun house, cactus jack... rien que d'y repenser j'en ai des frissons
dans la période où j'étais le plus accroc j'avais réussi à persuader mes parents d'acheter un devil's dare "pour la famille"

Avoir enfin un flipper, mon rêve se réalisait, mais le temps passa, je me suis lassé de la machine qui a malheureusement fini au fond d'une cave suite à une panne que je n'ai pas su réparer à l'époque et au déménagement qui eu lieu peu de temps après
Donc mon objectif maintenant est de me constituer progressivement une petite collection de quelques machines parmis celles qui m'ont le plus marqué. à priori l'achat d'un pinbot en bon état est déja sur les rails
Par la suite j'aimerais énormément trouver un robo-war. je verrais bien à plus long terme un fun house et un elvira prendre place à coté de lui.
Enfin voila, je suis super content de renouer avec cette passion de mon adolescence et d'avoir découvert ce site de passionnés
@+
ps: si quelqu'un a un bon plan pour un robo-war pas trop loin de la région parisienne ça serait cool